Trois jours secs
2 participants
Page 1 sur 1
Trois jours secs
J'ai commencé un jeûne sec de trois jours qui se terminera Samedi matin, pas grand chose à en dire, pour moi maintenant ça me semble beaucoup plus facile de jeûner sec sur des courtes durées que humide, de plus l'autolyse commence quasiment à la fin du premier jour.
bernie42- Messages : 231
Re: Trois jours secs
Ça y est, j'arrive au bout du jeûne sec, je fais durer jusqu'à midi, puis eau, plus tard jus fruits légumes frais, puis fruits, en attendant ce soir le réveillon (léger).
Tout s'est bien passé, j'ai eu le réveil d'une douleur d'un accident à l'épaule ou le sub-scapulaire avait été touché, une bonne crise d'un douzaine d'heure qui a débuté hier en fin d'après midi pour se terminer ce matin, la nuit a été rude, néanmoins grosse pèche au réveil et j'ai enquillé 3 heures de ménage + les courses à la coop bio.
j'ai toujours rien pris mais je suis en excellente forme, ces jeûnes secs sont étonnants, il n'y a pas le coup de barre que j'ai généralement le troisième jours en jeûne humide.
Bon Noël à tous et à toutes.
Tout s'est bien passé, j'ai eu le réveil d'une douleur d'un accident à l'épaule ou le sub-scapulaire avait été touché, une bonne crise d'un douzaine d'heure qui a débuté hier en fin d'après midi pour se terminer ce matin, la nuit a été rude, néanmoins grosse pèche au réveil et j'ai enquillé 3 heures de ménage + les courses à la coop bio.
j'ai toujours rien pris mais je suis en excellente forme, ces jeûnes secs sont étonnants, il n'y a pas le coup de barre que j'ai généralement le troisième jours en jeûne humide.
Bon Noël à tous et à toutes.
Bravo pour ce jeûne !
Il est intéressant de noter que même si un accident à l'épaule, subi à une certaine époque, l'organisme fait des tentatives pour régler ce problème qui n'avait pas encore été réglé.
Nous sommes créés de façon prodigieuse ! Alléluia !
Il est intéressant de noter que même si un accident à l'épaule, subi à une certaine époque, l'organisme fait des tentatives pour régler ce problème qui n'avait pas encore été réglé.
Nous sommes créés de façon prodigieuse ! Alléluia !
Merci luc, l'accident c'était il y a cinq ans, je sentais ces derniers mois que je retrouvais de la souplesse dans le mouvement sur cette épaule. Je suis de plus en plus persuadé que notre corps si on lui en laisse le loisir est conçu pour s'auto-réparer.
Le jeûne est vraiment surprenant.
Le jeûne est vraiment surprenant.