Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dents dévitalisées ?

2 participants

Aller en bas

Dents dévitalisées ? Empty Dents dévitalisées ?

Message  Sommerlund Mer 17 Aoû 2016 - 12:24

Bonjour,

J'ai été chez mon dentiste parce qu'un morceau d'une dent amalgamé est partie. On a eu une discussion et il est d'accord pour m'enlever les amalgames de mes dents (2 par sessions). Par contre Il me dit qu'il va falloir dévitaliser la plus-part des dents et puis mettre une couronne, parce que une fois l'amalgame partie il ne restera qu'un gros trous Alors échanger un mal pour un mal, ça ne me plait pas réellement. Ma question: Est-ce-que le jeûne peu éviter les possibles méfaits qui peuvent arriver suite à des dents dévitalisées ?



Sommerlund

Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dents dévitalisées ? Empty Re: Dents dévitalisées ?

Message  zeroudoudou Mer 17 Aoû 2016 - 13:24

tu ne veux pas simplement remplacer l'amalgame par de la résine ?

zeroudoudou

Messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dents dévitalisées ? Empty Re: Dents dévitalisées ?

Message  Sommerlund Mer 17 Aoû 2016 - 15:24

zeroudoudou a écrit:tu ne veux pas simplement remplacer l'amalgame par de la résine ?

Si c'était possible, oui, bien sûr. Mais j'ai au moins une dent voir plus, qui sont complètement composé de l'amalgame quasiment. si on l'enlève,  ne reste plus qu'un gros trou, et je pense pas que c'est faisable avec de la résine. Ce n'est pas juste un trou à combler, mais faudrait carrément former une dent.  Mes amalgames à moi sont vraiment dingue.  A y réfléchir, ce n'est pas étonnant que j'ai eu tout ces problèmes/symptômes au fils des années...

Sommerlund

Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dents dévitalisées ? Empty Re: Dents dévitalisées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum