Dents dévitalisées ?
2 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
Dents dévitalisées ?
Bonjour,
J'ai été chez mon dentiste parce qu'un morceau d'une dent amalgamé est partie. On a eu une discussion et il est d'accord pour m'enlever les amalgames de mes dents (2 par sessions). Par contre Il me dit qu'il va falloir dévitaliser la plus-part des dents et puis mettre une couronne, parce que une fois l'amalgame partie il ne restera qu'un gros trous Alors échanger un mal pour un mal, ça ne me plait pas réellement. Ma question: Est-ce-que le jeûne peu éviter les possibles méfaits qui peuvent arriver suite à des dents dévitalisées ?
J'ai été chez mon dentiste parce qu'un morceau d'une dent amalgamé est partie. On a eu une discussion et il est d'accord pour m'enlever les amalgames de mes dents (2 par sessions). Par contre Il me dit qu'il va falloir dévitaliser la plus-part des dents et puis mettre une couronne, parce que une fois l'amalgame partie il ne restera qu'un gros trous Alors échanger un mal pour un mal, ça ne me plait pas réellement. Ma question: Est-ce-que le jeûne peu éviter les possibles méfaits qui peuvent arriver suite à des dents dévitalisées ?
Sommerlund- Messages : 213
Re: Dents dévitalisées ?
tu ne veux pas simplement remplacer l'amalgame par de la résine ?
zeroudoudou- Messages : 151
Re: Dents dévitalisées ?
zeroudoudou a écrit:tu ne veux pas simplement remplacer l'amalgame par de la résine ?
Si c'était possible, oui, bien sûr. Mais j'ai au moins une dent voir plus, qui sont complètement composé de l'amalgame quasiment. si on l'enlève, ne reste plus qu'un gros trou, et je pense pas que c'est faisable avec de la résine. Ce n'est pas juste un trou à combler, mais faudrait carrément former une dent. Mes amalgames à moi sont vraiment dingue. A y réfléchir, ce n'est pas étonnant que j'ai eu tout ces problèmes/symptômes au fils des années...
Sommerlund- Messages : 213