Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeûne et déficience auditive

2 participants

Aller en bas

Jeûne et déficience auditive Empty Jeûne et déficience auditive

Message  Franck62 Mer 27 Juil 2016 - 4:52

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'entame un jeûne hydrique demain en espérant notamment une amélioration de l'ouïe (perte d'audition suite au bruit et presbyacousie).
De ce fait, je souhaiterais savoir si je dois continuer à utiliser mes appareils auditifs lors de cette période de jeûne ou pas .
Par avance, je vous remercie pour d'éventuelles réponses.

Franck.
Franck62
Franck62

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et déficience auditive Empty Re: Jeûne et déficience auditive

Message  Luc Ven 29 Juil 2016 - 17:14

Bienvenue sur le forum Franck, (excuse le retard à te répondre)

Concernant les problèmes auditifs, le jeûne peut en régler certains ... d'autres pas.  Certains ont vu des acouphènes disparaître, d'autres ont noté une amélioration de l'ouïe.  Voir quelques lien >> ICI ou LÀ
"Puisque le jeûne stimule la régénération de tout l'organisme, la plupart des problèmes de santé, pris en charge avant qu'ils ne soient irréversibles, peuvent se résoudre. N'oublions pas que la capacité de régénération de l'organisme est fabuleuse et que des personnes qui se croyaient atteintes à jamais de problèmes pathologiques ont reconquis une pleine santé en jeûnant."  (Boudreau)
Est-ce qu'il serait préférable de ne pas porter de prothèse auditive ... peut-être !  Si nous jeûnons pour améliorer notre vision, il est probable que ne pas porter de lunettes pourrait sans doute aider.  Cependant, je n'ai pas de cas concrets à citer.  Je ferai quelques recherches.

Au plaisir de te lire !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et déficience auditive Empty Re: Jeûne et déficience auditive

Message  Franck62 Sam 30 Juil 2016 - 3:57

Bonjour,
Nul besoin d'excuses et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Au vu de votre réponse, je ne vais donc pas les utiliser ou plutôt, ne plus les utiliser.
Effectivement, le fait de ne pas avoir eu des réponses, je les ai porté hier. Mais comme j'ai pu comprendre par ce forum que l'autolyse ne commence pas dès le début et qu'aujourd'hui j'entame mon troisième jour de jeûne, je pense que le fait de les avoir utilisés, n'a que peu d'importance pour un éventuel résultat positif.

J'ai suivi les liens donnés; il y a de quoi lire... Je vais donc y jeter un oeil de suite.

Je vous en remercie.
Franck62
Franck62

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et déficience auditive Empty Re: Jeûne et déficience auditive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum