Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonjour my name is coccinelle

Aller en bas

bonjour my name is coccinelle Empty bonjour my name is coccinelle

Message  coccinelle Jeu 23 Juin 2016 - 9:15

Bonjour,

Je m'intéresse au jeûne comme j'ai des problèmes de santé depuis 2014.

J'ai découvert que j'avais un fibrome en même temps que j'apprenais ma grossesse. Tous les avis médicaux étaient largement rassurant. Cependant, la grossesse s'est achevé à 21 semaines comme le fibrome s'est nécrobiosé. J'ai été opérée quelques mois après, par laparotomie.
Avant l'opération, j'avais tenté de le faire partir avec une naturopathe: monodiètes, cataplasmes d'argile... Si le fibrome a eu l'air de diminuer dans un premier temps, j'ai reçu le coup de massue au 2ème IRM: même volume qu'au 1er IRM + présence de fibrome n°2.

Après ce séïsme, je me suis dit que la suite ne pouvait être que mieux.
Mais je viens de faire une 3ème FC(fausse couche) déclanchée à cause d'un oeuf clair tandis que fibrome n°2 s'est mit à grossir rapidement, après FC n°2.

Avec la croissance de ce 2ème fibrome, je redoute de revivre une nécrobiose, surtout si je viens à être enceinte à nouveau.
J'envisage de faire un jeûne comme le corps médical n'a rien à me proposer et je me demande comment m'y prendre au mieux.

Après il paraît d'après certains que ces problèmes de santé seraient dû à des conflits familiaux non résolus et ça, pour sûr, j'en manque pas...  Mais ça me paraît un chantier d'ampleur nettement plus ardu et compliqué à gérer que d'entreprendre le jeûne...

A part la monodiète que j'ai pratiquée l'année dernière, je pratique le jeûne du ramadan depuis 5 ans. Cette année, avec le début de grossesse, je n'ai pu faire que 5 jours en discontinu...
coccinelle
coccinelle

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum