Abcès dentaire et jeûne
2 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
Abcès dentaire et jeûne
bonsoir tout le monde
j'ai entamé un jeune de sept jours pour enlever un abcès dentaire
c'est un jeune à l'eau, arrêt de tous les medicaments
au bout de sept jours, j'ai toujours du pus qui sort de la gencive quand j'appuie
si je comprends bien, je dois continuer mon jeûne dix ou quinze jours pour avoir un resultat
y a t'il une personne qui a reussi à guerir de son abcès?
j'ai entamé un jeune de sept jours pour enlever un abcès dentaire
c'est un jeune à l'eau, arrêt de tous les medicaments
au bout de sept jours, j'ai toujours du pus qui sort de la gencive quand j'appuie
si je comprends bien, je dois continuer mon jeûne dix ou quinze jours pour avoir un resultat
y a t'il une personne qui a reussi à guerir de son abcès?
silemon- Messages : 2
Abcès dentaire et jeûne
Bienvenue sur le forum !
Bravo pour ce jeûne d'une semaine à l'eau. Tu devrais en venir à bout en continuant si tu en as la possibilité. Aussi, si le jeûne est effectué au repos c'est encore mieux.
En plus, se rincer la bouche avec de l'eau tiède très salée plusieurs fois par jour pourrait également aider.
Redonne-nous des nouvelles, tous ces témoignages nous aident à aider tout le monde.
Merci !
Bravo pour ce jeûne d'une semaine à l'eau. Tu devrais en venir à bout en continuant si tu en as la possibilité. Aussi, si le jeûne est effectué au repos c'est encore mieux.
En plus, se rincer la bouche avec de l'eau tiède très salée plusieurs fois par jour pourrait également aider.
Redonne-nous des nouvelles, tous ces témoignages nous aident à aider tout le monde.
Merci !
aucun resultat
j'entame mon 13ieme jour sans aucun resultat
j'ai toujours du pus quand je presse la gencive de la dent
demain est mon dernier jour de jeûne
je vais voir mon dentiste pour avoir des antibiotiques
l'idee de prendre des bains de bouche salés me repugnent
merci du conseil
j'ai toujours du pus quand je presse la gencive de la dent
demain est mon dernier jour de jeûne
je vais voir mon dentiste pour avoir des antibiotiques
l'idee de prendre des bains de bouche salés me repugnent
merci du conseil
silemon- Messages : 2
Re: Abcès dentaire et jeûne
En effet, c'est un peu décevant qu'il n'y ait pas d'amélioration à ta 13e journée de jeûne. Néanmoins, ce jeûne t'apporte assurément des bienfaits à d'autres niveaux.
En cherchant un peu, j'ai trouvé un cas donné par Mosséri :
Diana Young a jeûné 32 jours. Calculs rénaux, dents ulcérées, ongles incarnés. Les grands professeurs avaient conseillé d'urgence 3 opérations! Elle n'accepta aucune, mais jeûna. Le 16 ième jour du jeûne, elle expulsa les calculs. Après le jeûne, les rayons X montrèrent que les abcès dentaires avaient disparu tout en gardant ses dents qu'on voulait lui arracher. Les ongles se rétablirent aussi. Depuis lors, sa santé est parfaite.
Redonne-nous des nouvelles !