Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3eme jeune... enfin j'espere

2 participants

3eme jeune... enfin j'espere Empty 3eme jeune... enfin j'espere

Message  Fanny Sam 28 Nov 2015 - 4:47

Bonjour

J'ai déjà effectué 2 jeune le 1er en juillet 2012 de 10 jours et le second en aout 2013 de 15 jours. J'ai beaucoup apprécier ces jeune qui m'ont fait un bien fou aussi bien moralement que physiquement.
Puis j'ai eu beaucoup de soucis au travail, beaucoup de probleme d'estomac qui m'ont fait prendre beaucoup de poids mais moi qui aimé cuisiner je ne me nourrissais que de malbouffe et je devenais accros au sucre.
J'avais déjà tendance à être une bouche a sucre mais là ça en devenait dangereux pour ma santé.

Depuis le début de l'année j’essaye de faire mon 3eme jeûne pour casser cette spirale infernal et me retrouver, retrouver cette fille en forme qui aime cuisinez, recevoir des amis, faire du sport et me sentir bien... sans succès

Aujourd'hui c'est décidé je commence ce premier jour de jeûne c'est pourquoi je l’écris comme ça pas échappatoire possible ;-)
je vais déjà tenir le weekend jusque lundi en espérant que ça aille puis j’espère que j'aurais envie de continuer et que j'aurais le courage de la faire jusque la fin de semaine

Merci en tout cas pour ce site
bonne journée

Fanny

Revenir en haut Aller en bas

3eme jeune... enfin j'espere Empty Re: 3eme jeune... enfin j'espere

Message  ncm Sam 28 Nov 2015 - 8:58

Bonjour,

Bon courage pour ce nouveau jeune.
Tu as raison de te fixer dzs objectifs à court terme, et d'avis et au fur et à mesure.

Chaque jour apporte des bienfaits.

N'hésites pas à nous faire partager ton vécu quant à ce jeûne, toi qui a déjà expérimenté.

Au plaisir.
ncm
ncm
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas