Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinusite : un jeûne sec de quelques jours en vient à bout (Valérie)

Aller en bas

Sinusite : un jeûne sec de quelques jours en vient à bout (Valérie) Empty Sinusite : un jeûne sec de quelques jours en vient à bout (Valérie)

Message  Luc Jeu 5 Juil 2012 - 22:29



Témoignage de Valérie qui régla un problème de sinusite par trois jours de jeûne dont deux jours de jeûne sec (sans eau).

"Cela fait 2 ans que je me bats contre une sinusite aigue maxillaire : toujours le même schéma : fatiguée j'attrape le rhume de ma fille et ça tourne en sinusite. 1ère année le traitement homéo n'a pas marché et j'ai fini opérer d'urgence pour une ponction et la pose d'un drain. Mais le plus dur a été de me remettre de l'anesthésie, les antibio & anti inflammatoire (2 mois de convalescence). Cette année rebelote, l' homéo n'a pas fonctionné, terrorisée à l'idée de reprendre un traitement allopathique, j'en suis venue à faire une cure de jeune sec de 2 jours sur les conseils du site "votre santé par la nature... "

Valérie"

13 juillet 2009

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sinusite : un jeûne sec de quelques jours en vient à bout (Valérie) Empty Re: Sinusite : un jeûne sec de quelques jours en vient à bout (Valérie)

Message  Luc Jeu 5 Juil 2012 - 22:34


Valérie poursuit :

"Bonsoir,

Un petit mot pour vous remercier encore de tous ces détails qui éclairent mes décisions et le temps que vous prenez pour me répondre.

Pour vous dire aussi que ma sinusite est complètement séchée et que ma ré-alimentation, comme prévue, se passe bien. Je reprends du poils de la bête malgré le fait que je ressente encore certains symptômes de l'autolyse."

15 juillet 2009

___________________________________

Puis, le 21 juillet Valérie nous redonne des nouvelles :

"Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre au niveau de mes douleurs et que ma sinusite semble être définitivement séchée ... j'ai bcp appris en vous lisant et sais que je serais soutenue lors de mon prochain jeune qui traitera mes problèmes "en profondeur" ...

Je vous souhaite un bon été ... merci encore"


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum