Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

pouquoi des douleurs violentes au bout de 3 jours de jeûne?

Aller en bas

pouquoi des douleurs violentes au bout de 3 jours de jeûne? Empty pouquoi des douleurs violentes au bout de 3 jours de jeûne?

Message  martine.emerique@bbox.com Lun 23 Oct 2017 - 10:41

bonjour
J'ai pratiqué le jeûne total 3 fois en 2 ans durant presque 7 jours ,et j'ai dû arrêter pour cause de violentes douleurs dans le bas du dos
Comment pourrai-je passer ce cap douloureux?

martine.emerique@bbox.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouquoi des douleurs violentes au bout de 3 jours de jeûne? Empty Re: pouquoi des douleurs violentes au bout de 3 jours de jeûne?

Message  Luc Lun 23 Oct 2017 - 11:01


Bienvenue sur le forum !

Les maux de dos affectent plusieurs jeûneurs. Lorsqu'ils deviennent insupportables, particulièrement durant la nuit, un peu de jus de fruit peut ralentir l'autolyse et les douleurs.

C'était le cas de mon épouse lors de ses jeûnes ... puis un jour, ils disparurent et ne revinrent plus. Il est donc probable que le problème à ce niveau fut réglé après quelques jeûnes. Dans son cas, pour la soulager, j'exécutait un massage, ce qui aidait à calmer ses douleurs. Bien entendu, le massage retardait un peu l'action de l'autolyse, mais c'était préférable que de rompre le jeûne.

Au plaisir de te lire !


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum