Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kystes : Deux kystes à l'ovaire gauche

Aller en bas

Kystes : Deux kystes à l'ovaire gauche Empty Kystes : Deux kystes à l'ovaire gauche

Message  Luc Lun 11 Aoû 2014 - 10:51

Témoignage de Sido, une participante du présent site qui vient de jeûner pour éliminer deux kystes de 8 cm à l'ovaire gauche. (11 août 2014)




Bonjour,

Je reviens pour donner des informations sur mon jeûne et ses résultats.
J'ai finalement poursuivi mon jeûne et jeûné 31 jours à l'eau puis repris très progressivement une alimentation quasi normale (avec 11 jours de jus de fruit avec de l'eau puis de jus de légumes et fruits). Je n'ai pas encore réintégré la viande et le poisson.

Au final, mon échographie du 7 août à montré que mes 2 kystes étaient tous les deux réduits à la taille d'une noix et ne posaient donc plus de problème !
Je suis ravie.

Mon jeûne s'est très bien passé, je n'ai ressenti aucune douleur, aucun malaise, pas de faim.
J'ai juste perdu 11kg, ce qui fait beaucoup : à la fin de mon jeûne, je ne pesais plus que 48kg ce qui est très peu (je mesure 1,76m).
Mais avec le retour de l'alimentation mon poids remonte.

Par ailleurs, personne n'a été capable de dire quelle était la nature de ces kystes. Parfois dans le compte rendu, ils parlaient de kystes "probablement" liquidiens, parfois de lystes "probablement" dermoides, parfois de kystes sereux, parfois de kystes contenant probablement des cheveux (dysembryome) etc.
À tel point, que je me suis demandée si mes jeûnes successifs n'avaient pas aussi changé la nature de ces kystes ???

En tout cas, je suis en pleine forme et très heureuse d'avoir évité une opération lourde et fatigante.

Je pense refaire chaque année un jeûne de 1 à 2 semaines à titre préventif. Est-ce une bonne idée ? Ou bien faut-il mieux jeûner 1 jour par semaine ?

Très bel été à tous et bon jeûne !

Pour lire le témoignage complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum