Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eczéma : Après plusieurs tentatives j'ai réussi (témoignage de Fiona)

Aller en bas

Eczéma : Après plusieurs tentatives j'ai réussi (témoignage de Fiona) Empty Eczéma : Après plusieurs tentatives j'ai réussi (témoignage de Fiona)

Message  Luc Ven 8 Juin 2012 - 0:04

Fiona, une participante étant affectée par des plaques d'eczéma tenta plusieurs jeûnes pour se débarrasser de ce problème. Ses efforts étaient sans succès, jusqu'à ce qu'elle décide de jeûner comme il se doit.

Dans les faits, ce n'était pas sa façon de jeûner qui causait problème mais plutôt ses réactions face aux poussées d'eczéma se manifestant durant ses jeûnes. On sait qu'en jeûne, l'autolyse se manifeste souvent par une recrudescence des symptômes, ce qui était le cas pour Fiona ! Lorsque ce phénomène se produisait, au bout de quelques jours de jeûnes, Fiona mettait des crèmes pour soulager les démangeaisons. Lors d'un autre jeûne, elle le rompit et consulta un dermatologue qui lui donna des médicaments.

Finalement, lorsque Fiona décida de jeûner à nouveau, elle ne fit rien et poursuivit son jeûne ... avec quel résultat ?

Voyez ce qu'elle nous écrivait : (8/05/2010)

_____________________________

Merci Merci

Je tiens le coup je ne lâcherai pas !!

Mon eczéma a disparu !!!!! Je suis trop contente vraiment. J'espère qu'il va me laisser tranquille ! je me souviens de l'année passée... l'horreur ! Jamais sorti aussi gros... j'en ai bavé ....

Là, pour l'heure c'est cool il est rentré chez lui... yes !!

Je vous embrasse et vous tiens au courant de mon évolution , et encore 1000 MERCI d'être là pour nous !

MERCI pour tous vos conseils... j'ai acheté un des livres cités sur le site je le dévore à défaut de dévorer autre chose...

GROS BISOUS A VOUS 2


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum