Eczéma : j'ai fait quelques jeûnes avec succès (témoignage d'Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eczéma : j'ai fait quelques jeûnes avec succès (témoignage d'Anthony)

Message  admin2 le Ven 8 Juin 2012 - 11:28



Témoignage d'Anthony 14/11/2009

"Bonjour tout le monde.

Je suis Anthony, j'ai 20 ans et je poste ici pour partager mes expériences.

Il y a 2 ans, de l'eczéma est apparu sur mon visage et sur mes jambes. L'eczéma étant une maladie qui peut être très dure à guérir, j'ai été amené à lire beaucoup sur la santé en général et ses différentes conceptions. Je suis tombé un soir sur le jeûne il y a quelques mois en lisant Herbert Shelton. Le lendemain, j'en ai parlé à ma mère et le jour d'après je commençais mon premier jeûne.

Je n'ai tenu que 4 jours, j'en pouvais plus, j'avais trop faim, j'ai succombé à la tentation. Mais je fus surpris de me rendre compte que...je ne me grattais plus !!! J'avais beaucoup moins d'eczéma sur les jambes !

Je me suis donc dit, ça marche vraiment ! Et ce n'est pas avec 4 jours que je vais aller loin. Je me suis donc décidé à faire un plus long jeûne.

J'ai donc recommencé quelques temps après. Langue très chargée, urine très foncée, haleine fétide, fatigue continue, j'ai évidemment ressenti tout ça. J'avais aussi parfois mon oreille gauche bouchée ! Pendant le jeûne, je voyais aussi que ma peau du visage devenait beaucoup plus belle. J'ai tenu 17 jours.
Avec le recul, je me dis que je n'ai pas bien fait la rupture du jeûne, après une semaine je mangeais déjà de la viande et je me sentais tellement ballonné et avec un gros ventre ! Je me suis rendu compte que je donnais beaucoup trop de travail à mes intestins qui n'étaient pas encore totalement prêts.

Aujourd'ui, après 2/3 mois. Je n'ai plus d'eczéma sur mes jambes, ni sur mon bras droit ( qui est apparu plus récemment que le reste. ) ni vraiment sur le visage. Mais au lieu de cela, j'ai l'acné qui est réapparu ( j'en avais plus depuis au moins 3 ans ) sur mon visage, remplaçant l'eczéma ! J'ai aussi je pense les lèvres beaucoup moins gercées qu'avant mon jeûne de 17 jours. Bref, le résultat est très positif mais le travail n'est pas terminé. J'ai encore le fond de la langue légèrement blanche ce qui est signe de toxines toujours présentes dans le corps. J'ai d'ailleurs encore des traces foncées de mon eczéma sur mes jambes et si quelqu'un sait comment s'en débarrasser, qu'il me le dise !

Maintenant je suis entrain de me dire que je devrais faire un autre jeûne mais encore plus long, le plus long possible. Je n'ai que deux cours de langues par semaine et je pourrais facilement les arrêter pour mon jeûne, beaucoup plus utile et important. Voilà ce que j'avais à dire. Si je fais un troisième jeûne je vous tiendrai au courant des résultats.

Anthony"

Anthony fit, à notre connaissance trois jeûnes avec des améliorations constantes. Tant qu'à l'acné constatée durant son jeûne, elle s'est probablement résorbée par ses jeûnes subséquents ; généralement, ce dernier problème ne résiste pas au jeûne.





admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum