Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Goître autre cas

Aller en bas

Goître autre cas Empty Goître autre cas

Message  admin2 Sam 2 Mar 2013 - 12:18

Goitre, calcul rénal, athrose, rajeunissement

(courrier)
Avant de quitter la maison de M. Mosséri après 41 jours de jeûne, je voudrais en toute simplicité donner mon témoignage.

J'ai 41 ans et je pessais 83 kg en arrivant ici. Ayant un petit goitre depuis l'âge de 25 ans et qui avait plutôt tendance à grossir les dernières années, j'acceptai de passer les examens thyroïdiens qui révélèrent l'existence d'un nodule froid dans le lobe gauche et d'un nodule autonome hypersécrétant dans le lobe droit. Mon médecin traitant me conseilla vivement l'intervention chirurgicale. Je décidai alors de tenter un jeûne dont je ne sais aujourd'hui comment en dire tous les bienfaits.

En plus de la disparition des 3/4 de mon goitre, j'ai fait au 22 ième jour de mon jeûne un calcul rénal dont j'ignorais l'existence, une bonne élimination de mon arthrose dont j'avais déjà pas mal souffert, une perte de 19 kg et un rajeunissement total. Mme M. M. - Belgique

_________________________________________


Il y a deux sortes de goitre. Le goitre bénin qui disparaît par un jeûne long et le goitre malin. Ce dernier type de goitre se reconnait à un pouls très rapide tout le temps, à des yeux brillants et exhorbitants. D'après notre expérience, le jeûne ne rétablit pas ce type de goitre. Ni les médicaments, ni les opérations. Peut-être qu'un régime strict peut-il remédier à cet état en quelques années.

Tiré de "Jeûner pour revivre" (Mosséri)

admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum