Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfin un espoir !!

2 participants

Aller en bas

Enfin un espoir !! Empty Enfin un espoir !!

Message  Figue Mar 20 Oct 2020 - 15:40

Bonsoir tout le monde ;

Merci de m'accueillir parmi vous

Suite à un traitement lourd pour pouvoir être maman il y a de cela une vingtaine d'année, qui a bien marché , j'ai pu être comblé, mais hélas les conséquences furent un dérèglements hormonal, dès lors j'ai combattu mon problème de poids entre les régimes hypocaloriques et le dernier en date le régime Dunkan j'ai jetés l'éponge, je perdais une quarantaine de kg à chaque fois et hop dès que j'arrête le protocole mes kilos reviennent mais en plus ils ramènent des potes, puis environ 2 mois une amie me parle du jeûne intermittent, après avoir lu pas mal de livres sur le principe je me suis lancé tout d'abords sur le jeûne hydrique pendants 3 semaines et maintenant depuis une dizaine de jours le jeûne sec qui me conviens mieux objectif soin et perte de poids j'ai réussi cette semaine à jeûner 3 jours j'espère pouvoir aller peu à peu jusqu'à 10 JOURS !!
Figue
Figue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un espoir !! Empty Re: Enfin un espoir !!

Message  Jeff Mer 21 Oct 2020 - 10:54

Hello Figue,

bienvenue sur ce forum!

Si je comprend bien, tu n'as pas fait un jeûne hydrique de 3 semaines, mais un jeûne hydrique intermittent (genre 16/8) durant 3 semaines. J'ai bon? ;-)

car si ce n'est pas le cas, si pour commencer tu as fait 3 semaine de jeûne hydrique en enchaînant 10 jours de jeûne sec, tout cela en débutant, je te tire mon chapeau :-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un espoir !! Empty Re: Enfin un espoir !!

Message  Figue Mer 21 Oct 2020 - 11:22

Bonjour Jeff,

J'ai bien commencé par trois semaines de jeûne hydrique en enchaînant 10 jours de jeûne sec, le mérite en vient à mon amie qui pour m'encourager dès que j'ai eus le "déclic" comme elle dit a suivi le même protocole avec moi.

Maintenant que je me suis lancé, je continue seul comme une grande !
Figue
Figue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un espoir !! Empty Re: Enfin un espoir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum