Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens

2 participants

Aller en bas

Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens  Empty Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens

Message  Gg67 Mer 15 Juil 2020 - 2:01

Bonjour tout le monde

Je reviens après plusieurs mois pour refaire une cure de jeûne hydrique, cette fois ci pour des kystes au niveau des ovaires que l on doit enlever chirurgicalement si j arrive pas à m en débarrasser naturellement.
Le fait d avoir des règles permet d éliminer les kystes naturellement seulement le gynéco a déclaré ménopause précoce ( 41 ans) au vu des résultats.
J avais déjà fait 2 cure de 14 et 20jours (hydrique). Cela m avait résolu d autre problème mais il reste insomnie syndrome de jambe sans repos bouffée de chaleur tout est lié à menopause précoce (dérèglement hormonal)
Ceci pour que vous compreniez mon histoire. J avais entrepris le jeûne pour aussi combattre mon insulino résistance et obésité. J ai tout repris avec le confinement et les médicaments donné pour les jambes (neuroleptique...)
J ai démarré avec 67 kg et j étais partie pour 14jours pour les kystes.
6ème jour de jeûne hydrique (exclusivement à l eau pour moi pas de bouillon ça me donne faim) j étais de sortie non prévue j ai fait un malaise( hypoglycémie et hypotension ) j ai dû interrompre et l on m a forcé a mangé un repas. Équilibré protéines légumes pates fruits en dessert. Tout est passé sans malaise ou mal de ventre.
Aujourd'hui on est le 7 ème jour j aimerais savoir si je peux reprendre mon jeûne comme si rien n était passé même si je suis pas en cetose et qu'il faut 2 3 jours pour rattraper. Ou il vaut mieux partir sur demi jeûne voire 20/4 jeûne intermittent car je me sens capable de faire.
Mon but premier est d éliminer les kystes puis sommeil ( je dors 2h maximum à cause de mes jambes et aucun traitement ne m aide...) perte de poids est secondaire je pourrais faire jeûne intermittent ou jeuner 2 jours par semaine 24h plus tard.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Gg67

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens  Empty Re: Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens

Message  Jeff Ven 17 Juil 2020 - 11:49

si tu te sens bien, tu peux sans autres reprendre le jeûne. bien sûr, le repas aura ralentit le processus. On t'a forcé à mangé? avec de la violence?

Le plus important pour un jeûne thérapeutique réussis et d’aménager le temps pour le faire. Cela vaut la peine de rater une sortie, à mon sens retrouver la santé est plus important ;-)

bonne continuation, et reste au calme.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens  Empty Re: Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens

Message  Gg67 Lun 10 Aoû 2020 - 15:05

Bonjour tout le monde
Merci Jeff pour tes réponses et encouragements
Pour le repas j étais chez des amis non vu depuis une année donc quand j ai fait mon malaise ils ont préparé un repas pauvre en graisses pour bien digérer donc difficile de refuser. Mais j ai bien supporté. ..

Par contre mon mari est rentré plus tôt du déplacement donc j ai finalement arrêté mon jeûne thérapeutique (boulot,repas en famille fête du mouton...etc...)
Là je viens de redémarrer pour 14 jours j espère. C est mon deuxième jour. À part la soif intense dû à la chaleur. ..
Mon neveu a des problèmes d obésité 14 ans 100kg. On jeûne ensemble pour se motiver...
Je sais pas si c est bien pour les enfants le jeûne thérapeutique mais il a l habitude de jeûner (ramadan de l aube au coucher du soleil on ne mange rien ni ne boit...) C est aussi le deuxième jour il avait faim alors j ai lui ai fait un repas cetogene. ..
On verra bien.
Moi en tout cas même si le ventre gargouille j arrive à résister sans problème.

Gg67

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens  Empty Re: Jeûne thérapeutique pour guérir kystes ovariens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum