Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous de Lyon ( France)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous de Lyon ( France) Empty Bonjour à tous de Lyon ( France)

Message  Manille Mer 31 Oct 2012 - 7:02

Bonjour et merci pour ce forum de qualité sur le jeûne!

Je m'informe et lis depuis une bonne année sur le jeûne et ses vertus. J'ai le livre de Hellmut lutzner et celui de Shelton. J'ai également vu le reportage sur Arte. Ma seule expèrience du jeûne remonte au mois de juin 2012, j'ai fait deux jours de jeûne hydrique qui m'ont fatiguée; je travaillais pendant ces deux jours et j'ai eu du mal à gérer ma fatigue!

Aujourd'hui, je suis en journée de transition pour le début d'un jeûne qui commence le 01 novembre 2012 et s'achève le 08 novembre 2012. Cette fois-ci, je peux me reposer et être à l'écoute de mon corps!

Au travers de cette première expèrience de jeûne, je souhaite retrouver une vraie sensation de faim...en effet, j'ai pris 8kg en deux ans depuis que j'ai décidé de pratiquer une alimentation intuitive éloignée de toute restriction cognitive; c'est facile et compliqué à la fois!
perdre du poids avec le jeûne n'est pas ma priorité même si l'idée ne me déplait pas, je préfère de loin rentrer en connexion avec mon corps!
A bientôt. Manille


Manille

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Lyon ( France) Empty Re: Bonjour à tous de Lyon ( France)

Message  Luc Mer 31 Oct 2012 - 18:30



Bienvenue sur le forum!

Il sera intéressant de connaître les résultats de ce jeûne d'une semaine. De quel type sera ce jeûne?




Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum