Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

Message  SansT le Sam 29 Sep 2018 - 11:10

Bonjour à tous,

Je suis les discussions de ce forum avec grand interêt, et m'émerveille face à la richesse d'information dont il recelle afin de mener à bien un jeûne.

Je suis un homme de 30 ans, avec pour projet d'entammer un jeûne hydrique de 7 jours dont la vocation principale est de me débarasser des parasites et candida en surnombre qui colonisent mon colon et mon intestin. (presence avérée par des examens de selles deux fois par an)

Tout a commencé il y deux ans : des prises répétées d'antibiotiques et des intoxications alimentaires lors de voyages dans des pays en développement ont permi à ces bestioles de s'installer en moi.
La candidose est plus au moins maitrisée à l'aide de Nystatin, mais tous les traitements essayés sont inefficaces face aux parasites.

J'ai pu lire a maintes reprises qu'un jeûne sec serait plus efficace à cet effet, mais le courage me manque pour me passer de l'eau.

J'aurais souhaité savoir si certaines personnes ici avaient eu du succès dans leur combat contre les parasites/candida à l'aide du jeûne hydrique.

Et si oui, au bout de combien de jours de jeûne avez-vous vu ces parasites dans vos selles?

Je ne voudrais pas interrompre le jeûne au bout de 7 jours si mes plus grandes chance de tuer les parasites se situent après ces 7 jours.

Merci pour toute aide qui me viendrait!

SansT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

Message  Sommerlund le Sam 29 Sep 2018 - 20:41

Salut,

Oui, le jeûne est le meilleur moyen pour se débarrasser des parasites.  Quand à savoir en combien de temps, je ne peu le dire avec certitude. Je dirais entre 1 et 2 semaine de jeûne à l'eau, ou entre 5 ou 6 jours de jeûne à sec. Je me rappelle vaguement avoir lu un récit d'une personne qui s'en ai débarrassé en 2 semaines de jeûne à l'eau.

Sommerlund

Message  SansT le Lun 1 Oct 2018 - 1:25

Merci Sommerlund.

Quelqu’un ayant eu une expérience personnelle de lavage des parasites grâce au jeûne pourrait-il apporter son témoignage?

J’en serait extrêmement reconnaissant

SansT

Message  Yogu le Mer 3 Oct 2018 - 12:25

Bonjour SansT,

As-tu essayé les probiotiques ?

Ayant des soucis digestifs, les probiotiques m'aident beaucoup (enfin cela est plus efficace que le jeûne dans mon cas).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait bête de se lancer dans un jeûne (avec toutes les contraintes que cela demande) avant d'avoir testé cela. Mon message n'a pas grand chose à faire sur ce forum mais bon si cela peut t'aider...

Yogu

Message  SansT le Jeu 4 Oct 2018 - 22:07

Bonjour Yogu,

Cela fait 2 ans que je prends des probiotiques quotidiennement, de qualité quasi pharmaceutique: 150 milliards d’unités et 40 souches par capsule.
Je fais également régulièrement des lavements coloniques et prends du psyllium afin de me nettoyer.

Rien jusqu’à maintenant ne m’a permi de revenir à mon état de santé antérieur.

Le jeûne est donc mon dernier espoir

SansT

Message  Sommerlund le Ven 5 Oct 2018 - 6:40

J'ai vu ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(faut scroller un peu vers le bas)

Ils disent qu'il faut entre 14 et 28 jours de jeûne à l'eau pour se débarrasser de tout les parasites.

Sommerlund

Message  SansT le Ven 5 Oct 2018 - 14:38

Merci Sommerlund,

Cet article fait très « magasine pour la ménagère moyenne avec recettes miracle en 3 étapes»

J’aimerais des témoignages réels

SansT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé