Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douleur intense intestins

Aller en bas

Douleur intense intestins Empty Douleur intense intestins

Message  Diane1 Jeu 3 Mai 2018 - 23:27

Bonjour, j'ai une question pour vous. Je fais un jeûne de 7 jrs et je suis à ma 6ieme journée. Je vois que quelques choses ne va pas. Premièrement ma glycémie est très bas (3-3,4), je me sens très fatiguée, essoufflée, le cœur bat très vite. Ensuite, j'ai tellement mal aux intestins! Surtout le rectum et le sigmoïde, à tel point que si je me couche la douleur devient insupportable! Ça fait 3 nuits que je n'arrive pas à dormir, ça fait trop mal! J'étais obligé de prendre un antiflammatoire pour soulager la douleur! Je ne sais pas quoi faire! Avez vous des suggestions? Je commence mon jus demain et j'ai vraiment hâte, mais la douleur aux intestins...c'est pas normal pour moi...

Diane1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douleur intense intestins Empty Re: Douleur intense intestins

Message  Bountygong Ven 4 Mai 2018 - 3:35

Bonjour,
l'autolyse durant le jeûne exacerbe les symptômes des "maladies" qu'elle est en train d'éliminer. Essaie de placer une bouillotte bien chaude sur ton ventre, pour moi cela fonctionne toujours, quel que soit l'endroit où j'ai mal. Atténuer l'autolyse pour que cela fasse moins mal est possible également en prenant un jus d'orange très dilué.
Bon courage, tiens nous au courant.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum