Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bronchite et vision améliorées : jeûne de 21 jours

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bronchite et vision améliorées : jeûne de 21 jours - Page 3 Empty Re: Bronchite et vision améliorées : jeûne de 21 jours

Message  ludo Sam 15 Mar 2014 - 7:38

Je note que ta vue s'est améliorée. J'ai eu aussi le même effet concernant la mienne après un jeûne de 14 jours.
Je voyais mal de l'œil gauche et après le jeûne je me suis mis à voir correctement. Dans l'ensmble je n'avais jamais eu une vue aussi perçante de ma vie.

ludo

Revenir en haut Aller en bas

Bronchite et vision améliorées : jeûne de 21 jours - Page 3 Empty Re: Bronchite et vision améliorées : jeûne de 21 jours

Message  Dernaine Mer 19 Nov 2014 - 21:57

George Cloné a écrit:Bonjour,

J'ai passé une visite chez le dentiste aujourd'hui, j'ai ma dent foutue à extraire ainsi que deux dents de sagesses, et une couronne à poser sur une dent plombée. Aussi un détartrage et un nettoyages de diverses petites caries. Pas d'abcès, ni d'infection à la radio.

J'ai tout lu! Superbe témoignage qui as du et va en aider plus d'un !

*Sa veut donc dire qu'un jeûne de 21 jours ne guérit pas les caries et le tartre ?

Pour d'autre j'ai lu que le tartre s'en allait, le corps fait en fonction de ce qu'il juge utile ou un jeûne plus long aurait attaqué ce problème ?

Rholalaa tant tant de choses!

Dernaine

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3