Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Allergies et jeûne

3 participants

Aller en bas

Allergies et jeûne Empty Allergies et jeûne

Message  admin2 Dim 14 Avr 2013 - 18:31


Voir le témoignage du naturopathe Éric Gandon, un participant du présent site, affecté pendant 17 ans de problèmes d'allergies qu'il a éliminé par le jeûne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Allergies et jeûne Empty allergies au pollen

Message  crystal68 Jeu 8 Jan 2015 - 5:16

Bonjour

Depuis quelques années,  j étais sujette à l 'allergie au pollen ( de fevrier à octobre !!), allergie qui s'aggravait d'année en année. Yeux irrités,  toux , nez qui coule etc . Je ne prenais pas de medicament car ils m 'endormissaient .

J 'ai fait une cure de jeune au jus ( de legume et de fruit) en février dernier,  et en 15 jours mon allergie avait disparue sans jamais revenir depuis. J 'avoue ne pas avoir fait cette cure en continue dans le sens où je mangeais un repas complet tous les deux jours,  car j 'étais trop épuisée avec cette cure.

crystal68

Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allergies et jeûne Empty Re: Allergies et jeûne

Message  Luc Dim 11 Jan 2015 - 10:17

crystal68 a écrit:

J 'ai fait une cure de jeune au jus ( de legume et de fruit) en février dernier,  et en 15 jours mon allergie avait disparue sans jamais revenir depuis. J 'avoue ne pas avoir fait cette cure en continue dans le sens où je mangeais un repas complet tous les deux jours,  car j 'étais trop épuisée avec cette cure.

Le fait de manger moins donne l'occasion à l'organisme de faire un peu de ménage qui, bien souvent va permettre de se déarrasser de divers petits ennuis de santé. C'est un peu comme un demi-jeûne qui peut donner des résulstats semblables au jeûne uniquement à l'eau.

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allergies et jeûne Empty Re: Allergies et jeûne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum