Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cirrhose du foie

Aller en bas

Cirrhose du foie Empty Cirrhose du foie

Message  admin2 Sam 2 Mar 2013 - 11:56



Cirrhose du foie

C. V. W. Belgique: Athlète belge d'une quarantaine d'années, 1,90 m. Vers le 40 ième jour de son jeûne, ses muscles impressionnants étaient sculptés sur sa poitrine, le torse étant nu tout le temps à cause de la chaleur du mois d'aout. On lui avait donné tout juste 2 ans environ à vivre. Le médecin qui l'avait visité au début du jêune avait palpé son foie et n'avait trouvé que du 'bois'. Son pronostic était sombre au point qu'il réclama une prise de sang suivie d'une analyse. Mais le jeûneur refusa catégoriquement toute analyse. 'Je sais que je suis fichu, disait-il. L'analyse ne me servir à rien. Le jeûne c'est ma dernière chance.' Le médecin avait menacé de se laver les mains de ce cas si une analyse n'était pas faite. (finalement) Le médecin n'insista pas pour une prise de sang immédiate, surtout que notre curiste malin se tint hors des regards au moment des visites médicales ...

Bref, le jeûne de 40 jours se termina et le séjour tira à sa fin. Le médecin appelé constata un tel renversement de la situation qu'il dit au curiste: vous êtes remis et vous n'avez pas besoin d'une analyse de sang. Le miracle s'était produit.

Tiré de "Jeûner pour revivre" (Mosséri)


admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum