protocole Gernez
3 participants
Page 1 sur 1
protocole Gernez
Bonjour tout le monde,
je me suis inscrit sur ce forum, car nous pratiquons, ma femme et moi, le protocle guernez. Nous en somme à notre 3eme année consécutive.
Nous démarrons mi février, début mars, le "jeune" pendant 40 jours en moyenne.
Si vous avez des questions sur notre façon de manger ou sur les effets sur l'organisme, nous pouvons vous donner notre retour d'expérience.
Cdt
bigbossfr- Messages : 1
Re: protocole Gernez
Bienvenue sur ce forum!
Assurément qu'il serait intéressant de vous lire concernant votre application des recherches du docteur André Gernez, un autre chercheur ayant de la difficulté à faire reconnaître ses découvertes.
Au plaisir de vous lire!
Assurément qu'il serait intéressant de vous lire concernant votre application des recherches du docteur André Gernez, un autre chercheur ayant de la difficulté à faire reconnaître ses découvertes.
Au plaisir de vous lire!
Re: protocole Gernez
Bonjour,
Oh je viens de découvrir ce post , dommage que l'auteur ne décrive pas plus , je suis super intéressé
Ce protocole est un atout majeur quand on veut mettre le jeune en avant.
Le Dr Gernez a laissé plein de publication sur internet et des vidéos pour expliquer le protocole
Au plaisir
Oh je viens de découvrir ce post , dommage que l'auteur ne décrive pas plus , je suis super intéressé
Ce protocole est un atout majeur quand on veut mettre le jeune en avant.
Le Dr Gernez a laissé plein de publication sur internet et des vidéos pour expliquer le protocole
Au plaisir
Rolandfoire- Messages : 59