Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeune intermittent : journal de bord-mes repas et mon évolution

2 participants

Aller en bas

Jeune intermittent : journal de bord-mes repas et mon évolution  Empty Jeune intermittent : journal de bord-mes repas et mon évolution

Message  La_P'tite_Saturne Jeu 18 Mar 2021 - 16:00

Bonjour à tous.
Je m'appelle Aurelie. J'ai 32 ans.
J'ai commencé le jeune intermittent fin 2015.je faisais le omad. J'ai stoppé début 2017 suite a un choc émotionnel.
Je voudrais reprendre de manière sérieuse le rythme que j'avais en 2015 et 2016. A l'heure actuelle. J'ai des tendances aux compulsions alimentaires et surtout j'ai énormément d'attirance vers les aliments sucrés. Je souhaiterais tenir mon journal de bord ici, avec mes menus du jour, mon activité physique, ma perte de poids etc.


Mes objectifs : manger sain le plus possible tout en me faisant plaisir occasionnellement
Tendre vers une alimentation majoritairement avec des aliments à indexe glycémique bas.
Augmenter mon activité physique journalière


J'ai commencé a faire qques changements dans mon alimentation concernant l'index glycémique bas. J'en ai toutefois plein a faire encore mais ca viendra.

Je vais me mesurer le tour de taille et tour de Cuisse ce soir. Je le ferrais une fois par mois
La_P'tite_Saturne
La_P'tite_Saturne

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeune intermittent : journal de bord-mes repas et mon évolution  Empty Re: Jeune intermittent : journal de bord-mes repas et mon évolution

Message  bonzai Mar 23 Mar 2021 - 11:23

Bonjour Aurélie,
Bon courage pour la reprise de tes jeûnes, et des exercices...
bonzai
bonzai

Messages : 118
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 68
Localisation : Île de France

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum