Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jeûne et médicaments

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

jeûne et médicaments - Page 2 Empty jeûne et médicaments

Message  anissa0363 Lun 2 Mai 2016 - 15:25

Bonjour,

donner moi vite un truc pour ne pas craquer please, trop envie de manger, pas vraiment faim mais besoin de quelque chose qui à du goût, très dure et de plu en plus de boire de l'eau çà ne passe pas je peine avec ma gastro plastie mais c'est aussi un avantage pas de faim

anissa0363

Revenir en haut Aller en bas

jeûne et médicaments - Page 2 Empty Re: jeûne et médicaments

Message  Sommerlund Lun 2 Mai 2016 - 21:33

Bon, Luc va surement te répondre mieux que moi, mais vu qu'il faut aller vite, je dirais presse toi un peu de jus d'orange et prends en une petit gorgée de temps en temps, ça enlève bien la nausée je trouve. ça ralentira l'autolyse un peu, mais sans l'arrêter.
Maintenant, tu peu aussi essayer de ne pas boire du tout (jeûne sec) vu que tu supporte mal l'eau.

Sommerlund

Message  Luc Lun 2 Mai 2016 - 22:20

Sommerlund a écrit: je dirais presse toi un peu de jus d'orange et prends en une petit gorgée de temps en temps, ça enlève bien la nausée je trouve. ça ralentira l'autolyse un peu, mais sans l'arrêter.
Maintenant, tu peu aussi essayer de ne pas boire du tout (jeûne sec) vu que tu supporte mal l'eau.

Bons conseils.

En effet, boire un peu de jus (un demi-verre) à l'occasion peut t'aider. Il faut essayer tout de même de laisser passer deux ou trois heures entre chaque prise afin de ne pas enclencher la reprise du travail digestif. D'ailleurs, lors de la reprise alimentaire, Shelton suggère de prendre un demi-verre aux heures ... ce qu'il ne faudrait pas faire dans ton cas car tu ne désire pas arrêter l'autolyse en permanence.

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

jeûne et médicaments - Page 2 Empty jeûne et médicaments

Message  anissa0363 Mar 3 Mai 2016 - 20:59

Bonjours Luc,

Aujourd'hui, j'ai dû rompre mon jeûne à l'eau, pour en revenir à un jeûne jus de fruits et légumes crus, que me conseille-tu? puisque j'ai besoin de d'avoir un résultat le plus rapidement possible, de reprendre demain le jeûne à l'eau ou d'attendre quelques jours, là je commence à gérer mon stress, c'est déjà çà depuis deux jours, donc si j'ai bien compris en faisant le jeûne fruits et légumes crus je garde l'autolyse et elle est juste ralentie, c'est bien celà, il faut savoir, que j'ai perdu 6 kilos en 7 jours de jeûne, es-ce positif ou pas?

Bonne soirée

anissa0363

Message  Luc Mar 3 Mai 2016 - 22:23

Bonjour,

Le demi-jeûne donne également des résultats, généralement de façon moins rapide. Plus le demi-jeûne sera restrictif, s'approchant ainsi du jeûne intégral, mieux ce sera écrit Shelton. Tu peux manger un fruit le midi et un autre vers 18h. Ou alterner entre fruits et légumes crus. Ou encore un demi-verre de jus la matin, un fruit le midi et un peu de légume vers 18h.

"Les diètes de fruits, de légumes, de jus, les mono-diètes sont utiles, dans
la mesure où elles réduisent la quantité de nourriture ingérée quotidiennement.
Leur valeur augmente dans la mesure où la quantité totale de nourriture prise
quotidiennement diminue. Plus on se rapproche du jeûne et plus on retire de
bienfaits de la diète « curative »." (Shelton)

Pour la perte de poids, perdre 6 kg en 7 jours n'est pas anormal, c'est même positif. Les pertes de la premières semaines sont toujours importantes; par la suite elles seront moindres.

On peut même alterner, jeûne et demi-jeûne.

Bon courage!
Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2