Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeûne hydrique jour 6

2 participants

Aller en bas

Jeûne hydrique jour 6 Empty Jeûne hydrique jour 6

Message  ABRAXAS Dim 30 Juil 2023 - 4:38

bonjour les amis du jeûne,
j'ai voulu faire 1 jeûne mais cela ne se passe pas vraiment bien.
Lors de la descente de 4 jours ça allait, puis les 3 premiers jours de jeûne total aussi.
Mais les 4/5/6èmes jours, c'est assez dur : Tout flagada, irradiation dans le bassin et les jambe(prothèse totale de la hanche à droite), bouche pâteuse, nausées, écœurement de tout, même de l'eau(je n'arrive pas à boire), Appréhension sur l'arrêt...
Je fais 1 peu de vélo, mais j'ai du mal à faire tourner les pédales. 1 fois à la piscine, ça allait ~sauf sensation de froid, je suis allé marché 1 peu sans entrain...
Bref, cette phase d'épuisement et de dégoût ne semble ne pas passer !!
Je compte continuer ce jour + demain et stopper mardi en reprenant quoi ??? Je ne sais pas...
Ce forum est très utile et je remercie pour les réponses...
Bien à vous tous/toutes

PS: je prends de l’homéopathie pendant le jeûne, est-ce contre-indiqué ??


Dernière édition par ABRAXAS le Dim 30 Juil 2023 - 6:35, édité 2 fois

ABRAXAS

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne hydrique jour 6 Empty Re: Jeûne hydrique jour 6

Message  Bountygong Lun 31 Juil 2023 - 6:48

Bonjour Abraxas,
bravo pour ton initiative de jeûne.
Il est normal que les quelques jours suivants le troisième soient compliqués, c'est généralement là que se passe la crise de détoxination, signal que ton corps fait son travail. Faire une activité physique peut diminuer les symptômes. Sinon, tu peux boire un peu de jus de citron ou du bouillon dilué.
Généralement, je choisis le repos pour que la crise passe le plus vite possible.
Pas de réponse pour l'homéopathie, désolée.
Tu trouveras différents plans de reprises sur le forum, en fonction de ton régime actuel et de ce que tu veux pour la suite. Certains commencent par les jus de fruits, d'autres avec les bouillons afin de ne pas subir de fringales glucidiques.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne hydrique jour 6 Empty Re: Jeûne hydrique jour 6

Message  ABRAXAS Lun 31 Juil 2023 - 8:34

bonjour Bountygong et merci pour ta réponse.
Après 7 jours j'ai lâché le jeûne. Trop épuisé, blocage de mon corps à prendre de l'eau, sensation pâteuse dans la bouche jusqu'à la gorge, je commençais à angoisser !!
Peut être une autre fois,.... La reprise aussi est difficile, je n'ai plus le goût et la saveur que je connaissais des aliments !! ça fait drôle et à la fois ça amène des frustrations ...
Enfin, difficile de lâcher le connu...
bien à toi

ABRAXAS

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne hydrique jour 6 Empty Re: Jeûne hydrique jour 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum