Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une revenante !

Aller en bas

Une revenante !  Empty Une revenante !

Message  Nénette Ven 29 Jan 2021 - 15:02

Bonjour chers tous

J'étais déjà inscrite l'année dernière mais impossible de retrouver mes identifiant donc me revoilà !
Marina, dite chonchon, mariée 2 petits garçons 5 et 8ans un mari qui soutient tout ce que je veux entreprendre, me soutien bref génial quoi :blush: lyme chronique depuis bientot 4ans qui me pourri la vie d'où les jeûnes et par la même occasion perdre peu à peu du poids ne serait pas de refus je fais 70kgpour 1m60.
J'ai continué de faire évoluer mon alimentation vers du type seignalet /paleo etc mais en ce moment je fais n'importe quoi.

L'année dernière grâce à votre soutien j'ai pu avoir des épaules sur lesquelles m'appuyer et je vous en remercie durant mon 1er jeûne de 8jours en hydrique !
J'ai juste dû faire l'erreur de manger des fruits supers murs pour rompre ce jeune et le pic glycémique m'a fait vriller le cerveau j'étais en mode ogresse des le lendemain....
Donc la je compte faire un retour en beauté et en connaissance qu'une femme ici aguerrie m'a dit part qu'elle réagissait comme moi à Claude des glucides donc j'ai appris et surtout beaucoup apprécié votre présence et vos ci seuls de lectures etc

Je commence ce jour un nouveau jeune hydrique et parsemé de sec dans minimum 3j. Je compte tenir au minima 1semaine et j'avoue que deux semaines c'était vraiment super chouette

Au plaisir de vous lire chers jeûneurs !



Nénette

Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum