Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symptôme bizarre

3 participants

Aller en bas

Symptôme bizarre Empty Symptôme bizarre

Message  Kiwi2011 Lun 14 Déc 2020 - 16:35


Bonjour!

J'ai commencé un jeûne de une semaine depuis jeudi dernier. Aujourd'hui j'en suis donc à mon cinquième jour de jeûne. Ca se passe pas mal comme tous mes jeûnes que j'ai fais dans ma vie : 1er jour super faim car le corps ne comprend pas encore qu'il va rentrer en jeûne. Deuxième et troisième jour, peu faim plutôt en soirée. Aucun symptômes autre qu'être gelé. Jour 4 hier meilleur jour de tous je me sentais légère cependant une faim physique énorme. A noter qu'à toutes les nuits j'ai fais de l'insomnie dans la très grande difficulté de m'endormir. J'ai tout de même dormi. Aujourd'hui jour 5 est mon pire jour : je suis fatiguée, déprimée, une faim qui me ferait bouffer un restaurant de buffet au complet, quelques étourdissements. Rien de bien étonnant et inquiétant.

Cependant je viens d'avoir une grosse diahrée jaune flash. Genre couleur pipi jaune flah mais en diahrée. Je savais que la diahrée est aussi un symptôme possible d'avoir durant le jeûne.... mais de couleur JAUNE??? Je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Habituellement on fait la recherche sur internet la diahrée jaune veut dire mauvaise absortion des gras mais heu... comment je peux mal absorber le gras si ca fait cinq jour que je n'ai pas mangé??????

Kiwi2011

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Symptôme bizarre Empty Re: Symptôme bizarre

Message  Spray Lun 14 Déc 2020 - 16:49

Salut,

Probablement, foie et vésicule biliaire qui se sont désengorgés de bile chargée de bilirubine. Après, je ne suis pas médecin mais quoiqu'il en soit, tout va bien, le corps se purge, non ?
Spray
Spray

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Symptôme bizarre Empty Re: Symptôme bizarre

Message  Jeff Mer 16 Déc 2020 - 10:15

Salut avec retard, je suis du même avis que Spray et pense que c'est de l'évacuation, pas d'inquiétude à avoir.

Cela peut se produire par des mucus dans le nez, des boutons sur la peau ou alors des sels de couleurs et odeurs très déstabilisantes (pour moi ce fût très liquide mais très très noir beurk) Les émonctoires sont mis à contribution, aussi les poumons.

bonne continuation ;-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Symptôme bizarre Empty Re: Symptôme bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum