Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  medstep Mer 2 Déc 2020 - 7:48

Bonjour, tout le monde,
Je m'appelle Lucie et je suis étudiante en médecine. J'ai récemment fait une étude sur l'huile de CBD et j'étudie actuellement les effets et les avantages de la pratique du jeûne.
C'est également la raison de ma présence dans cette communauté, j'espère trouver beaucoup d'informations qui pourront m'aider et enrichir mes recherches.

medstep

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 29
Localisation : France, Paris

https://dispensaire-cbd.fr/

Pierre Normandeau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty La Médecine Moderne est Contraire au Jeûne Hydrique.

Message  Pierre Normandeau Jeu 3 Déc 2020 - 10:15

Bonjour Lucie, étudiante en Médecine,