Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  medstep Mer 2 Déc 2020 - 7:48

Bonjour, tout le monde,
Je m'appelle Lucie et je suis étudiante en médecine. J'ai récemment fait une étude sur l'huile de CBD et j'étudie actuellement les effets et les avantages de la pratique du jeûne.
C'est également la raison de ma présence dans cette communauté, j'espère trouver beaucoup d'informations qui pourront m'aider et enrichir mes recherches.

medstep

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 29
Localisation : France, Paris

https://dispensaire-cbd.fr/

Pierre Normandeau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty La Médecine Moderne est Contraire au Jeûne Hydrique.

Message  Pierre Normandeau Jeu 3 Déc 2020 - 10:15

Bonjour Lucie, étudiante en Médecine,
Vous devez savoir que la Médecine Moderne est contraire au jeûne hydrique en ce sens que le Jeûne hydrique permet de retrouver la Santé sans aucun Médicament et ne combat pas les symptômes avec des remèdes poisons. Au contraire le jeûne hydrique favorise la réduction de la Toxémie et l'autoguérison par le repos Absolu. Le jeûne hydrique est d'abord un repos digestif qui doit être accompagné d'un repos physique, mental, sensoriel, émotionnel et sexuel pour imiter le sommeil et favoriser l'économie de l'énergie vitale. Les bienfaits du jeûne hydrique au chaud et au grand repos ont été redécouverts par les biologistes qui l'ont étudié sur les insectes, les animaux et sur les humains de façon méticuleuse. Les étudiants en Médecine et Naturopathie a Bobigny utilisent le livre de référence; Jeûne et Santé, la méthode douce des paliers du Professeur (retraité) Désiré Mérien,(biologiste-hygiéniste) Édition Nature et vie(23 euros), disponible a la Librairie Nature et Vie sur lien plus bas C'est le seul livre a ma connaissance qui explique comment jeûner intelligemment en toute sécurité pour favoriser l'autoguérison . il explique les contre-indications au jeûne. comment préparer un jeûne méthodiquement pour éviter les crises et les malaises. Surtout il explique comment interpréter les symptômes pendant le jeûne , quand et comment rompre le jeûne et choisir un régime qui prolonge les bons effets du jeûne a plus long terme. https://www.nature-et-vie.fr/librairie

Pierre Normandeau

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 75
Localisation : Ville de Québec,Québec ,CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  medstep Ven 4 Déc 2020 - 9:14

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre explication. Ce sera très utile pour mes recherches.

medstep

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 29
Localisation : France, Paris

https://dispensaire-cbd.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum