Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Confinement en France.

2 participants

Aller en bas

Confinement en France. Empty Confinement en France.

Message  bernie42 Lun 23 Mar 2020 - 4:08

Ben voilà  en France soit tu n'as pas du tout le droit de sortir soit tu sors juste pour bosser moi je fais partie de la première catégorie c'est pourquoi je suis à nouveau sur ce site pour un jeûne à durée indéterminée.
Bon je ne crois pas du tout à l'efficacité de ces mesures voici un expert en épidémiologie français qui donne son avis.
Sur mon ordi pour voir cette vidéo il faut une fois qu'on a cliqué sur lecture cliquer direct sur youtube en bas à droite.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confinement en France. Empty Re: Confinement en France.

Message  david9669 Lun 30 Mar 2020 - 21:53

Ouai, c'est dingue ce qui arrive en France et même dans le monde entier. Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'on nous cache la  vérité et ça c'est vraiment pénible et anxiogène pour les citoyens intelligents que nous sommes.

Édite : comme mon credo est de positiver, comme toi, je vais en profiter pour faire un jeûne. Mais je réfléchie encore de l'opportunité, si je puis dire, qui pourrait s'y raccrocher

Concernant ta vidéo, on découvre en France que nous avons encore des héros, des vrais personnes qui ont des couilles, si on peut dire, comme ce professeurs M. Raoult, et même j'irai plus loin dans les talents, y compris la boxe : M. Christophe Dettinger.

Ouf, nous sommes encore libre de penser et d'extraire le vrai du faux et comme dirait les inconnus : e vice e versa
david9669
david9669

Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 51
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Confinement en France. Empty Re: Confinement en France.

Message  bernie42 Mar 31 Mar 2020 - 7:05

Oui je crois surtout qu'il ne faut pas céder à la peur on voit bien que nos dirigeants sont complètement névrosés nous ne pouvons rien changer à ça il faut espérer que tout le monde remette les pieds sur terre et se décide à changer. L'individualisme forcené ne mènera nulle part.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confinement en France. Empty Re: Confinement en France.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum