Cystites à répétition disparues suite à un jeûne (Mélissa)
Jeûne et santé :: Récits d'expériences de jeûne :: Jeûne vs problèmes de santé (études et témoignages)
Page 1 sur 1
Cystites à répétition disparues suite à un jeûne (Mélissa)
Mélissa qui, en 2013 avait des problèmes de cystites récidivantes régla ses ennuis par un jeûne de deux semaines. Ce jeûne fut parfois sec, parfois avec uniquement de l'eau et à l'occasion en prenant un peu de jus lors des épisodes de l'autolyse difficiles à supporter. Néanmoins, ce jeûne fut un succès pour ses cystites. D'ailleurs, son dernier message en date d'aujourd'hui (29 mars 2015) indique que ses cystites ne sont plus réapparues depuis.
Pour lire le témoignage complet du jeûne "peu orthodoxe" de Mélissa, voir le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23 avril 2013
Je rencontre beaucoup de problèmes de cystite, et j'ai usé et abusé d'antibiotiques (décision médicale). Et ce matin c'est la premiere fois ou à ce niveau là aucun souci je me sent plutôt bien.
Deux ans plus tard12 Mai 2013
... la bonne nouvelle c'est que la cystite à complétement disparue je suis ravie, et je me sent vraiment bien dans ma tête.
29 mars 2015
Oui je suis ravie car grâce au jeûne que j'avais entrepris je n'ai plus eu de problème de cystite.
Je confirme que depuis ce jeûne mon problème à complétement disparue.
Pour lire le témoignage complet du jeûne "peu orthodoxe" de Mélissa, voir le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]