Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

douleurs aux avant-bras

2 participants

douleurs aux avant-bras Empty douleurs aux avant-bras

Message  bousquet Jeu 19 Mar 2015 - 5:01

je jeûne avec une facilité assez déconcertante, mais cette nuit, j'ai été réveillée par des douleurs aux avant-bras.
J'ai de l'arthrose au niveau cervical. pensez-vous que cela puisse être la cause de ces douleurs? Elles sont toujours là ce matin mais de façon moins intense.
Ce site est une mine de renseignements sur le jeûne, j'y navigue avec délectation.
bousquet
bousquet

Revenir en haut Aller en bas

douleurs aux avant-bras Empty Re: douleurs aux avant-bras

Message  Luc Jeu 19 Mar 2015 - 9:48

Les réactions de l'autolyse sont innombrables et difficiles à cerner. Certaines s'identifient facilement comme par exemple, si nous avons de l'eczéma, il se peut et c'est généralement le cas, l'eczéma s'accentuera pendant un certain temps puis disparaîtra. Ou encore, si nous avons déjà eu un accident et que nous nous sommes blessés à une jambe, il se peut que des douleurs apparaissent à cet endroit, indiquant qu'il y a un travail autolytique qui s'y déroule.

L'autolyse n'agit pas nécessairement là où nous le voudrions et quand nous le voulons. C'est l'organisme qui décide ce qui doit être autolysé prioritairement.

En jeûne thérapeutique, on attend la guérison. Or bien malin qui peut prédire par quel détour l'organisme va atteindre ses buts.

Lorsque le niveau de toxémie est élevé, le travail de régénération est complexe et laborieux. L'encrassement est généralisé, et les foyers infectieux sont multiples. Toute personne qui entreprend un jeûne thérapeutique doit comprendre que les étapes de sa guérison peuvent être nombreuses, et qu'elles se déroulent selon la 'logique' de l'organisme. Elle doit considérer que la détoxication générale de son corps est non seulement nécessaire, mais également la garantie d'une guérison définitive, sans récidive. (Boudreau)
Pour lire la suite : https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t47-autolyse-les-manifestations-de-l-autolyse

NB. Nous allons bientôt transférer ta question sur le forum "Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne"

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas