Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeûne moyen, 21 ans, troubles psychiques intenses

+2
Luc
ncm
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeûne moyen, 21 ans, troubles psychiques intenses - Page 2 Empty Re: Jeûne moyen, 21 ans, troubles psychiques intenses

Message  Etienne Jeu 11 Déc 2014 - 19:41

Comment vas tu? Est-ce que tu as fait attention à ta respiration et à ce que je t'ai dit?
La respiration saine est lente relaxée et peu profonde.

Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne moyen, 21 ans, troubles psychiques intenses - Page 2 Empty Re: Jeûne moyen, 21 ans, troubles psychiques intenses

Message  Luc Jeu 11 Déc 2014 - 20:22

Velixy a écrit: Je comprends pour ton histoire personnelle... Je trouve ça un peu attristant, mais j'espère que tu arrives tout de même à bien profiter de la vie et ressentir de la joie, car c'est de mon point de vue très très important. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen de jeûner. Sinon il te reste les options de l'alimentation saine pour le corps humain, mais tu dois être au courant, je suis sûre qu'il est possible de faire quelque chose, même sans jeûner !
Merci pour tes bons mots!

Oui, je profite de la vie au maximum, surtout que je sais qu'en raison de mes ennuis de santé, mes jours sont comptés. Je suis un homme comblé et heureux avec Lison qui est ma compagne de vie depuis toujours. Nous nous sommes rencontrés alors qu'elle n'avait que 15 ans et nous sommes toujours ensemble et toujours aussi amoureux l'un de l'autre ... que demander de plus!

Il est vrai que je ne peux plus jeûner et que je dois prendre des médicaments tous les jours pour qu'il n'y ait pas de rejet mais, pour tout le reste : hygiène de vie, alimentation ... etc. tout est pour le mieux. Nous vivons à la campagne, nous cultivons notre jardin potager biologique et profitons du grand air!

Voilà!

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Lillyfolly Mar 27 Jan 2015 - 11:55

Bonjour Velixy,

Ton histoire ressemble énormément à la mienne ! Nous avons beaucoup de points communs et une partie de mes soucis a été résolue grâce à un jeûne
Où en es tu aujourd'hui ? As tu été au bout de ton jeûne ?

Lillyfolly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2