Asthme depuis 10 ans ; témoignage d'un participant
Jeûne et santé :: Récits d'expériences de jeûne :: Jeûne vs problèmes de santé (études et témoignages)
Page 1 sur 1
Re: Asthme depuis 10 ans ; témoignage d'un participant
Voici les dernières nouvelles de Ramo, qui a maintenant complété son jeûne de 23 jours et sa réalimentation. On sait qu'il devait prendre des médicaments depuis 10 ans pour traiter son asthme et ses allergies aux acariens. À noter qu'à la fin des premiers 14 jours de jeûne, ses ennuis respiratoires étaient déjà disparus.
Aujourd'hui, samedi le 22 novembre 2014 il écrivait ce message :
Aujourd'hui, samedi le 22 novembre 2014 il écrivait ce message :
... je voudrais commencer par dire qu'aujourd'hui 22/11/2014, c'est à dire 20 jours après la fin de mon jeûne je me sens à merveille Dieu merci, finis les médicaments que je prenais tous les jours, bonne mine, parfaite respiration, je pése 72kg pour 1m73 de taille (sachant que j'en pesais 78 environ avant le debut du jeûne, et 87kg 5 mois avant), je dois dire qu'à la fin de mon jeûne (le 02/11/2014) je pesais 67kg, ce qui étonnait mon entourage, maintenant j'ai repris environ 5kg et j'en reste là, j'ai decidé de ne plus dépasser au dessus de la barre de 75kg.
côté sport je fait une 1 heure de marche 3 à 4 fois par semaine.
... au finale je suis satisfait de cette expérience, mon objectif est atteint à savoir la guérison de mon asthme et de l'allergie aux acariens.
je remercie mon meilleur ami qui m'a mis sur cette voie et je te remercie LUC pour ton soutien, tes conseils et tes encouragements.
ceci n'est pas un adieu je reviendrai vous signaler des nouveauté quelles qu'elles soient et si nécessaires je suis prés à accompagner d'autres candidats sur le forum.
et j'envisage dorénvant faire 10 jours de jeûne tout les ans..