Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shank Prakshalana et coloscopie, témoignage

Aller en bas

Shank Prakshalana et coloscopie, témoignage Empty Shank Prakshalana et coloscopie, témoignage

Message  leiynad Mar 23 Avr 2013 - 14:00

Il y a quelque temps mon médecin me conseillait vivement la coloscopie longue suite au décès de mon père causé par un cancer colo-rectale survenu en 2005.

La préparation générique à une telle intervention demande quelques efforts. On vous demande, un jour avant l’intervention de prendre 1 flacon chimique qui provoque le système digestif pour sa purgation, et le lendemain un autre flacon quelques heures avant pour achever l’élimination.

Normalement, le jour d’avant la chirgurgie on doit être au liquide : jello, boost, eau pendant toute la journée, puis prendre le flacon, comme indiqué.

Le matin de l’intervention prendre le dernier flacon.

Ce procédé oblige de passer plusieurs heures pendant la nuit au toilette, avec les désagréments d’inconfort que ça provoque.

Il est possible d’échapper à ce procédé, et d’éviter de passer une nuit blanche et d’arriver à l’hopital affaiblit par tant de mouvements. Je vais donc décrire comment j’ai procédé et la formule que j’ai suivi.

J’avise quand même le lecteur que je suis un adepte confirmé de Shank Prakshalana et que je le pratique depuis plusieurs décénie chaque mois. Mais, une personne qui à un peu d’habitude et que ça fonctionne très bien pour lui ou elle, pourra suivre avec succès la méthode.

Une petite anecdote avant de dévoiler ma technique, avant l’opération j’ai demandé à mon chirurgien si il ne connaissait pas Shank Prakshalana, réponse : jamais entendu parlé. Bon me dis-je.. Pour être certain de faire les choses selon ce qu’exigeait la préparation, je lui demande si le liquide de purgation proposé n’est que pour vidanger tout le système digestif, réponse : exactement. Je rétorque, pour rien d’autre, réponse : non. J’étais donc assuré que mon Shank Prakshalana allait être la vedette dans cette histoire.

Par contre le chirurgien m’a dit que si je manquais mon coup, que ça ne marchait pas, alors je devrais recommencer… fin de conversation.

Une fois l’intervention terminé, je lui ait demandé si le tuyau était dégagé, réponse : affirmatif. Dans mon cas, colon impeccable, aucune polype, rien.

Encourageant n’est-ce pas ?

TECHNIQUE que j’ai utilisé pour me préparer à la coloscopie

Je prendrai mon cas en guise d’exemple


PRÉREQUIS : hélas, ça prends quand même un prérequis. Être à l’aise avec Shank Prakshalana. Être sûr de soi pour ne pas paniquer le matin du test afin que le nettoyage fonctionne avant l’intervention. Si vous avec l’habitude de SP, vous n’aurez aucun soucis à vous faire.

La veille, ne rien faire, faites comme d’habitude, mangez sain, mangez pour vos besoins, sans plus. Le soir, ne mangez pas.

On m’a donné rendez-vous à 10 :30

Je me suis levé pour commencer SP à 5 :00 le matin, à 5 :30 c’était terminé.

Je me suis recouché et mis dans un état de relaxation profonde, voir somnolent, mais à toutes les heures je prenais 2 petites gorgées d’eau. Je continuait à laisser le restant du liquide au toilette quand le corps en avait besoin, je revenais me coucher très calmement. J’ai pris ma dernière gorgé d’eau à 9 :30. J’ai uriné quelquefois

À 10 :00 je me suis levé et je me suis préparé pour aller à l’hopital et ça a commencé à 10 :30.

Quelques détails : Se coucher est essentiel pour maintenir ses forces, rester calme et bien détendu, en pleine possession de vos moyens.

Il est évident que vous ne pourrez exécuter SP en 30 minutes, donc calculer selon votre rendez-vous, au moins 5 heures entre la fin de votre SP et le début de la coloscopie pour bien vider l’eau qui reste dans le système. Moi j’ai eu aucun problème ni désagrément concernant l’urine et le colon était bien sec, donc pas d’eau dedans dû au SP. C’est pour ça les 5 heures. Mais ces 5 heures vous permettent de relaxer profondément ce qui fait vraiment du bien. Quand vous arrivez à l’hopital vous n’avez pas l’air d’un zombie sortant d’une nuit de toilette forcé.

J’ai n’ai malheureusement lu nulle part une telle expérience sur Internet, c’est pour ça que je partage l’expérience que j’ai faite, pour ouvrir du moins la voie à ceux qui y ont déjà pensé… voilà, c’est fait et ce fut un succès. Je vous en souhaite tout autant

Les questions sont bienvenues.

Mise à jour. J'ai créé un programme qui permet de déconstiper graduellement les personnes intéressées grâce à une technique simple et efficace.

Sous forme vidéo je présente cette technique qui sont sous 2 phases. La phase 1 qui est la technique centrale du programme et la phase 2, facultative, qui est basé sur Shanka Prakshalana légèrement modifié avec 4 exercices au lieu de 6. La technique 1 est inspiré de la phase 2 mais sans sel et 3 exercices adaptables selon les problèmes d'articulation de la personne, ceci quand je fais une prestation d'aide LIVE. Cette phase 1 prends 10 minutes chaque matin.

J'explique dnas une vidéo mon expérience où j'ai utilisé SP que je nomme phase 2, en préparation à une colosopie. Aussi mon témoignage sur ma première fois avec SP (phase 2). D'autre personnes test en ce moment ou ont testé la phase 1 avec succès et viendront bientôt eux aussi enrichir mes vidéos sur leur expérience.

NOTE j'ai lu ci et là quelques horreur sur Internet à propos de personnes qui aurait ingurgiter une quantité d'eau phénoménale et fait SP pendant 6 ou 8 heures, de grâce, ne faites pas ça. SP est très simple a réaliser, mais vous pouvez vous faire mal si vous ne suivez pas les indications et encore plus important, si vous ne réagissez pas ou ne répondez pas au signaux de votre corps qui vous dit de stopper. Je vais l'écrire le plus gros possible à savoir

L'EXERCICE DE SP (phase 2) NE DOIT PAS DÉPASSER 40 MINUTES.

Si au bout de ce temps rien n'est sortie, soyez humble et dites-vous que la prochaine fois ça ira mieux. Mais la prochaine fois ne PEUT PAS être le lendemain. Attendez trois mois au moins.

Au mieux chercher quelqu'un qui peut vous aider dans ce domaine. Si vous voulez je peux vous aider directement, tout dépend de votré endroit géographique.

Allez sur ma chaine youtube pour voir les vidéos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par leiynad le Dim 25 Déc 2016 - 11:48, édité 1 fois (Raison : Mise à jour, voir vidéos sur ma chaîne youtube...)

leiynad

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum