Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sinusite grave, ulcères des yeux, herpès de la cornée

Aller en bas

Sinusite grave, ulcères des yeux, herpès de la cornée Empty Sinusite grave, ulcères des yeux, herpès de la cornée

Message  admin2 Lun 4 Mar 2013 - 22:00


Sinusite grave, ulcères des yeux, herpès de la cornée

Je suis venue chez M. Mosséri le 16 août 1976. J'ai jeûné 14 jours. J'ai 53 ans.

Je souffrais depuis toujours de sinusite grave. L'écoulement de pus se faisait le plus souvent par les yeux, déterminant un ulcère, puis de nombreux herpès de la cornée.

D'autre part, ma digestion était très mauvaise. Il y a 16 ans, je ne pouvais plus rien manger et j'étais toujours fatiguée. J'avais alors cherché un régime qui puisse me convenir. De nombreux essais "Vie claire", "Macrobiotique" avaient été des demi-échecs. A force d'éliminer les repas qui m'amenaient des ennuis et les aliments que je ne digérais pas du tout, je m'étais approchée des principes hygiénistes sans les connaître, sauf en ce qui concerne le jeûne complet que je considérais comme indispensable ...

Pendant ces 14 jours de jeûne, j'ai perdu 9,5 kg. Au 5 ième jour, le nettoyage des sinus s'est produit. Il était facile de percevoir toutes les régions nettoyées, ce qui m'indiqua très nettement l'etendue des dégâts. Le pus évacué fut noirâtre, puis plusieurs jours plus tard, jaune. Ensuite, l'écoulement se tarit et les douleurs de la tête disparurent.

Quant à mes ennuis digestifs, la cause réelle en est apparue très claire le 6 ième jour de la reprise alimentaire. Pendant tout ce temps, j'ai eu dans la bouche un goût douceâtre, parfois alcoolisé.

À côté de ces 3 événements importants, j'ai retrouvé une cystite vieille de 33 ans: une petite brûlure, une évacuation de membranes (l'ancienne cicatrice sans doute), puis ce fût fini. A quelques heures de là, douleur au rein correspondant puis chaleur, puis frais. La cystite était liquidée.

Un sérieux nettoyage fut fait le long des vertèbres, en particulier au niveau d'une scoliose lombaire vieille de 10 ans et parfaitement corrigée en apparence ...

Je considère comme très positifs les résultats obtenus (intervention chirurgicale évitée au niveau des sinus). 3 septembre 1976 M. G.

Tiré de "Jeûner pour revivre" (Albert Mosséri)




admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum