Rhumatisme articulaire (témoignage)
Jeûne et santé :: Récits d'expériences de jeûne :: Jeûne vs problèmes de santé (études et témoignages)
Page 1 sur 1
Rhumatisme articulaire (témoignage)
Peu importe l'âge le jeûne agit. Voici le témoignage de deux dames d'un certain âge, raconté par roch37, un participant du présent site qui lui-même jeûna avec succès pour se débarrasser d'une spondylarthrite ankylosante.
J'ai réussi, écrit roch37, à convaincre deux de mes soeurs, l'année dernière, de tenter le jeûne :
- L'une avait 73 ans, du mal à marcher (surpoids, hanches, essoufflements et ratés dans le coeur)). Elle n'imaginait pas pouvoir jeûner strictement, elle a donc pris la solution des bouillons et fruits, pendant six mois (quel courage !) et le résultat est stupéfiant : elle perdu du poids (celui qu'elle avait en trop), elle court partout sans essoufflements, elle est heureuse !
- L'autre, plus jeune, 69 ans ! douleurs rhumatismales depuis longtemps (rhumatisme articulaire aîgu à 17 ans avec incidence cardiaque), a choisi une autre solution : jeûne à l'eau d'une semaine, tous les mois, jusqu'à guérison complète dit-elle ! Elle en est à son 5 ème mois, elle mesure avec bonheur les évolutions de sa santé ! Je pense quelle ira jusqu'au bout !