Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeûner un jour sur deux ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeûner un jour sur deux ? - Page 2 Empty Re: Jeûner un jour sur deux ?

Message  fleurdeschamps le Jeu 16 Juil 2020 - 13:51

Re-bonjour, alors ça y est, j'ai tout lu.
C'est très intéressant. Merci pour ton témoignage.
Tes soucis de digestion me font penser à du Sibo et également une réaction aux oeufs. C'est juste un truc auquel je pense. Je n'ai aucune compétence en la matière si ce n'est d'avoir beaucoup lu.
Concernant le jeûne, je vais ouvrir mon post pour ne pas polluer le tiens. Je voulais juste te dire que comme toi, je trouve que c'est un jeûne qui se tient bien sur la durée. Le nettoyage est présent, même s'il semble très doux.
Bonne continuation. Je te souhaite de trouver une solution à cette sensation de gonflement.

fleurdeschamps

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elysaza le Mer 29 Juil 2020 - 12:11

Salut Le Truc, merci beaucoup pour ton témoignage, je trouve que c'est très enrichissant.
Où en es-tu, as-tu continué depuis ton dernier post ?

Elysaza

Message  Le Truc le Jeu 20 Aoû 2020 - 17:39

Bonsoir,
Je suis étonnée par les similitudes de nos parcours, fleurdeschamps !
J'ai dû ralentir le rythme pour des causes sociales, donc j'ai plutôt évolué au rythme de deux jours de jeûne par semaine, ce qui ne m'apporte pas un grand bienfait dans ces périodes où tout est prétexte pour faire bombance. Là-dessus, j'ai un gros travail à faire.
Par contre, en mettant toujours les fruits en premier dans ma journée et en faisant une cure de probiotiques, mes gonflements ou nettement diminué. J'ai fait le fameux test du crachat (glamour !) dans le verre d'eau et il en résulte que je dois avoir une petite prolifération bactérienne. J'aimerais vraiment tenter un jeûne plus long !

Le Truc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2