Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
je suis un petit Français de bien 50 ans, et je pratique sporadiquement le jeune depuis 1996, pas de jeune long (15 jours maxi à l'eau).
Plus dans un but de connaissance de moi que purement thérapeutique.
J'ai eu l'occasion d'accompagner quelques jeûneurs dans l'aventure du jeûne à l'eau et de mono-diète.
Je me suis lancé récemment dans le jeune sec, avec un premier de 4 jours, intéressant en terme de sensation, et c'est ce qui me pousse à rechercher plus d'information physiologique.
Au plaisir de partager
Elementerre
je suis un petit Français de bien 50 ans, et je pratique sporadiquement le jeune depuis 1996, pas de jeune long (15 jours maxi à l'eau).
J'ai eu l'occasion d'accompagner quelques jeûneurs dans l'aventure du jeûne à l'eau et de mono-diète.
Je me suis lancé récemment dans le jeune sec, avec un premier de 4 jours, intéressant en terme de sensation, et c'est ce qui me pousse à rechercher plus d'information physiologique.
Au plaisir de partager
Elementerre
Re: Présentation
Salut Elementerre,
merci pour la présentation et bienvenue sur le forum,
au plaisir de te lire :-)
merci pour la présentation et bienvenue sur le forum,
au plaisir de te lire :-)
Les bienfaits du bambou
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, je suis nutritionniste.
Je trouve que la pratique du jeûne est une bonne chose mais je te conseillerais de ne pas le faire souvent à cause de ton age.
Je pourrais aussi te proposer la consommation de mes produits cosmétique en bambou tel que des savons ou des lingettes
démaquillantes.
Le bambou est très bien pour le corps, certaines personnes l'utilise pour la creation de médicament.
Thomas,
Je trouve que la pratique du jeûne est une bonne chose mais je te conseillerais de ne pas le faire souvent à cause de ton age.
Je pourrais aussi te proposer la consommation de mes produits cosmétique en bambou tel que des savons ou des lingettes
démaquillantes.
Le bambou est très bien pour le corps, certaines personnes l'utilise pour la creation de médicament.
Thomas,
elementerre a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Au plaisir de partager
Elementerre
Dernière édition par thomas456 le Lun 24 Aoû 2020 - 7:03, édité 1 fois
Bonjour elementerre, et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire au fil des discussions.
Au plaisir de te lire au fil des discussions.
Bountygong- Modératrice
thomas456 a écrit:Bonjour,
démaquillantes.
Le bambou est très bien pour le coprs, certaines personnes l'utilise pour la creation de médicament.
Thomas,
Merci de ne faire aucune publicité sur ce forum.
Bountygong- Modératrice
maricali aime ce message
Page 1 sur 1