Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

2 participants

Aller en bas

Qui a des idées sur la reprise alimentaire? Empty Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

Message  bernie42 Ven 10 Avr 2020 - 13:44

A part mes acouphènes et l'impression que j'ai l'oreille légèrement bouché rien de neuf, je suis à J19 j'ai décidé de rompre le jeûne le soir du lundi de pâques ça sera une résurrection (mort de rire) plus sérieusement je vais retrouver le vie active progressivement.
Si vous avez des idées des conseils sur la reprise je suis preneur j'aimerai assez en fait continuer sur un demi jeûne ce serait une première.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des idées sur la reprise alimentaire? Empty Re: Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

Message  Leila Ven 10 Avr 2020 - 19:13

Bonsoir er bonne santé,

Reprendre avec l’eau d’un bouillon de légumes bio pendant plusieurs jours, c’était Un pur bonheur.

Leila

Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des idées sur la reprise alimentaire? Empty Re: Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

Message  bernie42 Sam 11 Avr 2020 - 7:42

Oui enfin l'eau du bouillon je ne sais pas si on parle vraiment de reprise alimentaire ou alors faut pas que ça dure trop longtemps.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des idées sur la reprise alimentaire? Empty Re: Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

Message  bernie42 Sam 11 Avr 2020 - 8:14

Sinon mes idées et envies c'était tenter une reprise soupe miso puis par la suite légumes lactofermentés, prune umeboshi, avocat amandes noix de cajou noisettes trempées pour le gras en plus des crudités et légumes cuits. Je ne sais pas si le sel contenu dans le miso est gênant. Et aussi est ce que le kefir de fruits serait bon à la reprise normalement il n'y a pas de sucres dedans.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des idées sur la reprise alimentaire? Empty Re: Qui a des idées sur la reprise alimentaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum