Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Perdu parmi tout les conseils

3 participants

Aller en bas

Perdu parmi tout les conseils Empty Perdu parmi tout les conseils

Message  Beata13 Ven 7 Déc 2018 - 7:16

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle ici et je viens de commancer mon premier jeune à l eau
Je suis à mon 4 eme.

Je ne suis pas suivie par un médecin pour cela et je le fais chez moi .
Avant d entreprendre j ai lu énormément d articles sur le sujet et le livre de Hewlett Luther.

Premier jour c est bien passé (juste des fort maux de tête en soirée)
Deuxième jours
J ai fait un nettoyage en buvant le sulfate de magnésium (j ai pu le faire que ce jours ci car le premier jours j ai travaillé )
Grosse fatigue, envie de manger mais pas faim
Un peu d énergie en fin de journée
3 eme jours
J étais obligé d aller travailler le matin (mais juste 3 heure)
Je me sentais très faible on y allant, (25 min de marche) je tenais à peine début mais ca a passé quand j ai pu m assoir
Dans l apres midi j ai beaucoup dormi et j ai eu la dhiarre
Sensation de bouche sèche
4 eme jours
Peu dormi cette nuit et réveillée de bonheur avec peu d énergie
J ai du refaire une sieste
Toujours un peu de dhiarre
Et le ventre qui continue à gargouiller
Pas beaucoup d énergie

Je compte faire un jeun de 8 jours (ou plus si tout va bien)

Mes questions , mes craintes :
Pour un premier jeune est ce que c est raisonnable comme le nombre des jours
Pourquoi il y a des sites qui deconseils le jeune ?
J ai opté pour un jeun à l eau bien que des nombreuses article conseils de boire des jus de légumes /bouillon /jus de fruits/ (intéressant pour leurs apport en minéraux et vitamines)
Je n ai pas opté par ces solutions par peur qu en buvant un jus /bouillon cela réveillera plus la faim et envie de manger