Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quels genre de tisane pendant un jeune ?

2 participants

Aller en bas

Quels genre de tisane pendant un jeune ? Empty Quels genre de tisane pendant un jeune ?

Message  Pyma21 Mar 27 Nov 2018 - 7:17

Bonjour tout le monde, je vais bientôt commencer mon premier jeune long et je voulais le faire avec des tisanes
J'ai vu qu'en effet ca pouvait aider à réduire la sensation de faim par exemples.

Auriez vous des conseils de tisanes ou herbes recommandées pendant un jeune à l'eau ?

Merci d'avance

Pyma21

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre de tisane pendant un jeune ? Empty Re: Quels genre de tisane pendant un jeune ?

Message  Jeff Dim 2 Déc 2018 - 5:11

Hello et bienvenue par ici,

Je ne pense pas que la tisane puisse réellement aider à ne pas avoir faim. Je ne cuisine pas durant le jeûne, par contre je vis avec ma famille, qui cuisine, mange de bon cœur, et je passe tout les repas avec eux à table, sans jamais avoir faim.

Une fois que l'on s'est fait une raison, cela tient de l'acceptation. La tisane ne te changera pas plus la sensation, éventuellement sera-t-elle l'aide qui te permettrai justement d'accepter.

Mon conseil: les tisanes ne font que ralentir le processus de guérisons du jeûne et de rattacher au gout et à la nourriture. donc, de l'eau et puis c'est tout :-)

J'ai une question: de quelle longueur parles-tu en écrivant "jeûne long"?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum