Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

20 jours de jeûne sec + 8 de jeûne à l'eau uniquement

+3
Sommerlund
Jeff
maricali
7 participants

Aller en bas

20 jours de jeûne sec + 8 de jeûne à l'eau uniquement  Empty 20 jours de jeûne sec + 8 de jeûne à l'eau uniquement

Message  Novice Mar 13 Nov 2018 - 22:27

Bonjour à tous,
Lundi (12/11/2018), j'ai commencé mon premier jeûne sec. J'ai arrêté de boire et de m'alimenter dimanche à 20h. J'ai par le passé, effectué plus de 10 ramadan et ai expérimenté 12 jours de juicing consécutifs en octobre dernier. Je ne suis donc pas si novice

Pourquoi un jeûne sec ? Au départ, je voulais partir sur un jeûne hydrique (eau uniquement) et ce le plus longtemps possible. Cependant au fil de mes lectures, j'ai appris que 1 jour sec = 3 jours hydriques. Mais aussi que le jeûne sec puisait 3 fois plus dans les graisses d'une part, et que c était le meilleur moyen pour nettoyer la lymphe.