Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Azithromycine sans ordonnance

Azithromycine sans ordonnance Empty Azithromycine sans ordonnance

Message  Fanny77 le Dim 21 Oct 2018 - 13:26

Le traitement contre la chlamydia est rapide et indolore. Suite à un dépistage, il est nécessaire de prendre un antibiotique pour éliminer la bactérie responsable de l'infection. Pour obtenir de l'Azithromycine sans ordonnance, il faut au préalable prendre rendez-vous chez un médecin. Il vous prescrira l'ordonnance pour obtenir le traitement chlamydia. Une fois la première prise effectuée, il faut patienter 7 à 10 jours pour que la bactérie soit totalement éliminer. Par sécurité, il est recommandé de faire un nouveau test de dépistage.
Azithromycine sans ordonnance Azithromycine
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans de Seine & Marne en France. Je m'intéresse au jeûne, plus spécialement le jeûne intermittent. J'ai lu des témoignages et regarder plusieurs vidéos Youtube.
Au delà de l'aspect perte de poids, je cherche surtout à être en meilleure forme et pouvoir avoir plus d'énergie.
Mais ça me fait peur de me lancer, pourtant j'ai l'impression que ça me ferai beaucoup de bien. C'est pour ça que je viens à votre rencontre pour pouvoir lever mes doutes et débuter.

A bientôt
Fanny du 77

Dernière édition par Fanny77 le Jeu 23 Juil 2020 - 19:57, édité 5 fois (Raison : corrrection)

Fanny77

Revenir en haut Aller en bas

Azithromycine sans ordonnance Empty Re: Azithromycine sans ordonnance

Message  Bountygong le Dim 21 Oct 2018 - 14:57

Bienvenue !
N'hésite pas à poser tes questions, une des contre indications majeure du jeûne est la crainte ! Il n'y a aucune question qui ne mérite pas d'être posée !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas