Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeune au jus

2 participants

Aller en bas

Jeune au jus  Empty Jeune au jus

Message  Novice Dim 7 Oct 2018 - 8:50

Bonjour,
Après plusieurs tentatives ratées à jeûner en ne buvant que de l'eau, je me suis dit que le faire au jus pressé à froid serait mieux adapté pour le moment.
Je n'ai pas de soucis de santé particulier mais j'ai besoin de perdre beaucoup de kilos.
Aujourd'hui, je termine mon 7ème jour (Australie) et pour le moment tout va bien.

Niveau poids, j'ai démarré à 96.2kg pour 1m70 et j'espère vraiment retomber à 70-73kg qui était mon poids d'avant grossesse. Ayant décidé de me peser toutes les semaines, j'espère avoir une bonne surprise en me pesant demain matin
Vu le poids à perdre, je tablerai plutôt sur un jeûne de 60 jours, à voir en fonction de comment je me sens. Je suis en congé 2 semaines (d'où le fait d'avoir commencé maintenant), je reprendrais donc le travail durant ma 3ème semaine.

Mentalement, je me sens très bien. Je bois 500ml de jus carotte, gingembre et pomme au ptit dej puis 3x500ml de jus verts à 12h, 16h et 20h.

Les effets du jeune que j'ai pu observer cette semaine sont:
LUNDI - maux de tête + faim
MARDI - maux de tête + faim moins prononcée
MERCREDI - langue chargée (même en me brossant les dents, 3 fois par jour) + mucus provenant de la gorge + démangeaisons au niveau des jambes en soirée
JEUDI - idem que mercredi + jambes lourdes et qui démangent en soirée (j'ai dû les élever pour pouvoir dormir)
VENDREDI - idem que jeudi
SAMEDI - langue chargée + mucus provenant de la gorge + maux de tête toute la journée + sensation de faim avant de me coucher (sûrement dû à une longue journée de shopping)
DIMANCHE - langue chargée + petite diarrhée (1 fois, en soirée)

Ma question est de savoir si le processus de décrassage a commencé, selon vous ? Et si c'est normal d'avoir une diarrhée, même légère, le 7ème jour au soir ? Merci d'avance !

Je pense écrire au fil du temps mon expérience car cela pourra peut-être en intéresser certains dans le futur.

Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeune au jus  Empty Re: Jeune au jus

Message  Novice Dim 7 Oct 2018 - 8:57

J'ai oublié de préciser que mon urine est foncée et odorante et que j'ai été à la selle lundi, mardi et jeudi matin au réveil. Désolée pour le côté glamour

Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeune au jus  Empty Re: Jeune au jus

Message  Bountygong Sam 20 Oct 2018 - 4:25

Bonjour Novice,
le signal que le processus de décrassage a commencé est la langue chargée, le matin au réveil étant le meilleur moment pour le constater. Où en es-tu ? Une semaine doit déjà t'avoir fait du bien.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeune au jus  Empty Re: Jeune au jus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum