Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

+5
larmoise
Claire-lise
Bountygong
Sommerlund
Yogu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune? - Page 2 Empty Re: Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

Message  Samisam Mer 21 Nov 2018 - 6:40

SansT a écrit:

Quelqu’un ayant eu une expérience personnelle de lavage des parasites grâce au jeûne pourrait-il apporter son témoignage?

J’en serait extrêmement reconnaissant

Bonjour SansT,

Il y a peut être 5 ou 6 ans je ne me souviens plus très bien, après être allé à la selle et avoir tiré la chasse, par 2 fois il y avait un vers au fond des toilettes, je me souviens avoir été choqué et apeuré surtout, j'arrivais pas à croire que j'avais ça en moi... bref

Le temps est passé j'ai presque oublié et entre temps j'ai changé d'alimentation, qui été à l'époque catastrophique! j'ai fais quelque jeûne etc..

Je jeûne actuellement depuis le 1er novembre et il y a 2 jours je me suis décidé à faire un lavement, la 1ère chose qui est sorti c'est une espèce de boule de chair dure qui m'a traumatisée et surtout un vers mort, en faite j'avais toujours depuis toute ces années surement plusieurs vers dans le ventre sans le savoir et ça fais peur franchement! j'ai refais hier soir un lavement mais pas de vers, je n'en referais plus jusqu'à la fin du jeûne parce que ça m'a épuisé et j'ai failli avoir un malaise.

Donc si ça peut répondre à ta question c'est qu'après 19 jours de jeûne, le vers était mort.

Samisam

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune? - Page 2 Empty Re: Vaincre les parasites intestinaux grâce au jeune?

Message  SansT Mer 21 Nov 2018 - 9:48

Merci pour ton temoignage Samisan.

Je me suis senti mieux apres mon jeune sec, mais je ne saurai jamais si c'est parce que des parasites sont morts puisque je n'en n'ai pas vu dans les selles.

J'ai commence un protocole de turpentine + argent colloidal pour m'attaquer aux parasites, ca a l'air de marcher jusque la. Mais toujours pas de "long vers" dans les selles. Peut etre que les parasites que j'elimine sont de petite taille.

SansT

Message  Samisam Mer 21 Nov 2018 - 11:38

Tant mieux si ce jeûne ta fais du bien, un jeûne est toujours bénéfique.
J'ai vu ce vers parce que j'ai fais mon lavement dans ma salle de bain et j'ai tous évacué dans une bassine, mes toilette étant séparé. Peut être que si j'avais évacuée au toilette, je l'aurais jamais su. On s'aura jamais.

Je connais pas ces traitements, j'espère que ça marchera en tout cas. Bon courage

Samisam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2