Toujours fatiguée a 9 jours de jeûne à l'eau
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Jeûner en ne buvant que de l'eau
Page 1 sur 1
Toujours fatiguée a 9 jours de jeûne à l'eau
Bonjour,
Je suis à mon 9 ème jour de jeûne à l'eau à la maison.Ce n'est pas mon 1er jeûne.
Mais je n'ai jamais été autant fatiguée tout les matins j 'ai marché 1h30 lentement mais demain je ne sais pas....
Lors de mon dernier jeûne je faisais du sport intense HIIT et course.
En principe je jeûne en avril et en octobre alors je me dis que je n"ai pas choisi la bonne période.
Cela vous est déjà arrivé à vous?
Dire que lors des jeûnes passés j'étais en super forme après 2 ou trois jours.
Ma glycémie est à 50mg et ma keto a 6.7
Je suis à mon 9 ème jour de jeûne à l'eau à la maison.Ce n'est pas mon 1er jeûne.
Mais je n'ai jamais été autant fatiguée tout les matins j 'ai marché 1h30 lentement mais demain je ne sais pas....
Lors de mon dernier jeûne je faisais du sport intense HIIT et course.
En principe je jeûne en avril et en octobre alors je me dis que je n"ai pas choisi la bonne période.
Cela vous est déjà arrivé à vous?
Dire que lors des jeûnes passés j'étais en super forme après 2 ou trois jours.
Ma glycémie est à 50mg et ma keto a 6.7
Yasmina- Messages : 14
Re: Toujours fatiguée a 9 jours de jeûne à l'eau
Bonjour,
chaque jeûne est différent.
Pourquoi faites-vous celui-ci ?
Votre corps vous signale peut-être qu'il est temps de faire un jeûne au repos. C'est le procédé le plus efficace si l'on veut qu'il soit thérapeutique, comme vous le savez.
Je prends mes jeûnes comme ils viennent : j'ai envie de bouger et l'énergie pour le faire, je bouge mais si je n'ai aucune énergie, je fais le minimum et je me repose. ça fait du bien aussi ;-) !
chaque jeûne est différent.
Pourquoi faites-vous celui-ci ?
Votre corps vous signale peut-être qu'il est temps de faire un jeûne au repos. C'est le procédé le plus efficace si l'on veut qu'il soit thérapeutique, comme vous le savez.
Je prends mes jeûnes comme ils viennent : j'ai envie de bouger et l'énergie pour le faire, je bouge mais si je n'ai aucune énergie, je fais le minimum et je me repose. ça fait du bien aussi ;-) !
Bountygong- Modératrice
Bonjour , merci pour votre réponse .
J'ai commencé a jeûner pour me débarrasser de l'hypertension ce qui a bien marché.
Je me souviens avoir rompu mon 1er jeûne a 6 jours car douleur au dos terrible , malheureusement j'avais vu la réponse de Luc trop tard sinon j'aurai tenté le bouillon comme il me le conseillait.
Depuis j'essaye de jeûner deux fois par an pour m'entretenir .
J'ai commencé a jeûner pour me débarrasser de l'hypertension ce qui a bien marché.
Je me souviens avoir rompu mon 1er jeûne a 6 jours car douleur au dos terrible , malheureusement j'avais vu la réponse de Luc trop tard sinon j'aurai tenté le bouillon comme il me le conseillait.
Si vraiment vous avez besoin de bouger, un jus dilué ou un bouillon vous permettra sans doute de le faire. Si vous jeûnez pour entretenir votre santé, je vous conseillerais de vous reposer, comme votre corps semble vous le demander.
Bountygong- Modératrice
Bonjour Yasmina
Vous avez fait un jeûne de combien de jours pour votre hypertension ?
Vous avez fait un jeûne de combien de jours pour votre hypertension ?
Yasmina a écrit:Bonjour , merci pour votre réponse .
Momo974- Messages : 33
La première fois j'ai fais 6 jours de jus vert sans fruits et 6 jours à l'eau .J'avais souhaité faire 15 jours on m'avait dit et j'avais lu que c'était l'idéal.
Dans mon cas cela a suffit .Et depuis entretien en faisant deux jeûnes par ans mais le maxi a été 10 jours.
J'essaye encore 15 jours , mais je ne sais pas si cela sera cette fois ;-=
Dans mon cas cela a suffit .Et depuis entretien en faisant deux jeûnes par ans mais le maxi a été 10 jours.
Yasmina a écrit:La première fois j'ai fais 6 jours de jus vert sans fruits et 6 jours à l'eau .J'avais souhaité faire 15 jours on m'avait dit et j'avais lu que c'était l'idéal.
Merci.
Je compte faire un jeûne de 12 jours à partir du 30 août. Je ne pourrai pas faire plus à cause de la reprise du boulot. J'ai peur que ca soit un peu juste.
Dernière édition par Momo974 le Mer 8 Aoû 2018 - 10:53, édité 1 fois
Momo974- Messages : 33
Pour moi cela avait suffit , j'avais peur que la tension remonte mais cela n'a pas été le cas .
J'avais un traitement depuis quelques mois que j'ai arrêté lors du jeûne.
Mais nous sommes tous différent .
Bon jeûne et belle journée.
J'avais un traitement depuis quelques mois que j'ai arrêté lors du jeûne.
Mais nous sommes tous différent .
Bon jeûne et belle journée.