Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeuner dans un pays chaud

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeuner dans un pays chaud - Page 2 Empty Re: Jeuner dans un pays chaud

Message  Lindali Mar 21 Aoû 2018 - 10:02

Ok merci beaucoup pour les liens et la réalité d’un apres-jeune!

Lindali
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lindali Mer 22 Aoû 2018 - 23:34

Bonjour Klee, je reviens relire les reponses et je ne sais plus si je t’ai remercie a la fin du dernier message car je ne vois pas ma reponse sur la version cellulaire, juste merci pour les liens a propos de la frequence des jeunes ca repond totalement aux questions que je me pose. Finalement ma reprise alimentaire se fait plutot bien, et l’elimination aussi puis j’apprends de mes erreurs en experimentant ce qui finalement m’est le plus utile pour comprendre mon corps. une bonne journee a tous!

Lindali
Invité

Message  Klee Jeu 23 Aoû 2018 - 4:31

Bonjour Lindali,

Si, si, tu l'avais bien fait, merci de ton message ^^. Heureux de lire que tout se passe bien pour toi, bonne continuation !
Klee
Klee
Admin

Jeuner dans un pays chaud - Page 2 Empty Poussée d’acné apres jeune??

Message  Lindali Mar 4 Sep 2018 - 21:58

Bonjour amis du forum,

CA fait 17 jours que je suis en reprise alimentaire, je crois que ca se passe bien, les émonctoires fonctionnent presque chaque jour 3 fois par jour. Je me nourris essentiellement de fruits et légumes soupes et un peu de viande blanche ou poisson frais ou oeufs de temps en temps. J’adopte le jeune intermittent que je connaissais. Mais, ma peau qui était devenue lumineuse est redevenue brouillée par une poussée d’acnée! Est-ce de l’autolyse, ou un probleme hormonale, et ce sont les memes marques qu’avant mon jeune, je suis bien décue qu’en reprenant la nourriture pourtant saine reviennent l’acné meme légere. Pourquoi et que faire à ce stade? Merci.

Lindali
Invité

Message  Klee Ven 7 Sep 2018 - 7:57

Bonjour Lindali,

Ah, ne m'en parle pas ^^ ! Pour moi aussi, je vois mes problèmes de peau réapparaître lorsque je reprends l'alimentation. Certes, dans une moindre mesure (et puis il semble que je sois un cas à part...). La chose à faire pour le moment est de reprendre une bonne hygiène de vie (ce que tu fais, semble-t-il, bravo à toi !).

Par la suite, tu verras dans les semaines à venir si ton acné persiste ou non. Si c'était le cas, un nouveau jeûne pourrait être programmé un peu plus tard mais tu peux également faire entre temps des tests sur ton alimentation pour voir si cela change ou non des choses.
Klee
Klee
Admin

Message  Lali Sam 8 Sep 2018 - 0:09

Eh bien là je suis surprise et soulagée à la fois de savoir que tu connais le probleme!! Je fais mon possible pour rester sur les fruits légumes poissons viande blanche et ne pas chercher le fromage... et oui en effet j’expérimente mais entre temps je me prépare pour faire le nettoyage du foie d’Andrea Moritz. Il me semble que ca serait complémentaire dans mon cas. Tu connais? J’aurais pensé qu’un long jeune reglerait l’acné mais il semble que ce que j´aie obtenu n’était qu’un temps de repos. Peut-etre en fallait-il plus au foie pour se désyntoxiquer...

Lali

Message  Klee Sam 8 Sep 2018 - 6:01

Oui, je connais le nettoyage du foie de Moritz... Et pour ne rien te cacher, je songe à le faire moi aussi ^^.

Jusqu'ici, j'ai toujours un peu reculé car, pour que cela soit efficace, il semble qu'il faille l'effectuer dans la durée, c'est à dire une fois toutes les 3/4 semaines pendant au moins un an. C'est donc un peu logistique. Mais c'est sans doute très complémentaire à une démarche de jeûne.

Nous sommes tous très inégaux pour résoudre des problèmes avec le jeûne : certains arrivent à résoudre des problèmes de peau dès le premier coup. Pour d'autres, tel que mon cas, c'est une démarche de longue haleine ^^ !

Une petite question au passage : est-ce que l'on t'a prescrit à un moment ou à un autre, pour tenter de résoudre tes problèmes d'acné, du roaccutane ?
Klee
Klee
Admin

Message  Lali Mar 27 Nov 2018 - 12:56

Tout d’abord, Klee je suis désolée il me semble que j’ai zappé ton dernier message. Non, jamais mais plusieurs amis l’ont pris et moi ca me disait rien. J’ai fait la route classique de l’esthéticienne et changement d’alimentation pour ca.

Aujourd’hui je reviens, en somme les effets du jeune sont surtout une perspective nouvelle du corps humain et de ses forces, je maintiens ma perte de poids, mon corps s’auto-défini, et au niveau mental émotionel j’ai plus de confiance en moi-meme. Par contre je perds mes cheveux de facon anormal et ca me preoccupe...j’ai lu que ca peut-etre les effets du jeune... je vais voir un accupunteur bientot. J’ai aussi fait récemment la cure Moritz pour le foie mais je n’ai pas rejetté de calculs, je crois en avoir vu dans mes selles juste apres mon jeune de 18 jours. Par contre pour les cheveux c’est déboussolant quelqu’un a vécu ca?

Lali

Message  Jeff Dim 2 Déc 2018 - 6:51

Une amie a fait plusieurs jeûne successifs de 3- 7 jours dans le but de perdre du poids (objectif atteint et aujourd'hui maintenu dans le temps, bravo!).

elle a rencontré ce problème de perte de cheveux. Dans son cas, il s'agissait de manque de vitamines (je ne sais pas lesquels). Une cure de multi vitamines de qualité à résolus le problème.
Jeff
Jeff
Modérateur

https://jeune-et-sante.ch

Message  Lindali Dim 2 Déc 2018 - 7:37

Merci Jeff,
dans mon cas c’est un débalancement de la tiroide et effectivement apres avoir consulté en médecine alternative on m’a donné une cure d’herbes et de minéreaux pour les hormones. Est-ce que votre amie a pu refaire pousser ses cheveux? Je me demande pourquoi le jeune déséquilibre au lieu de rééquilibrer... merci

Lindali
Invité

Message  Jeff Lun 3 Déc 2018 - 4:23

oui, le problème a disparu assez rapidement, je vais lui demander plus de précision
Jeff
Jeff
Modérateur

https://jeune-et-sante.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2