Jeûne et obésité
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Jeûner en ne buvant que de l'eau
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeûne et obésité
Merci beaucoup pour ton message.
Je ne compte pas m'arrêter là au niveau du jeûne, j'ai l'intention de poursuivre jusqu'à que je ressens le besoin d'arrêter je passerai alors sur un jeûne intermittent. Je ne m'étais pas pesée avant 20jours pour ne pas être frustré et obsédé par la balance, je n'avais aucune idée du poids perdu.
Bon je ne me décourage pas, je pense que je vais me pesée plus souvent que prévu, j'étais partie pour une fois tout les 20jours, je vais plutôt me peser une fois par semaine, même si la descente de poids de fait plus lentement c'est pas grave, faut se rappeler que la prise de poids ne s'est pas faite en 1 jours mais plutôt en plusieurs années.
Faut laisser du temps à notre corps pour se remettre en forme à son rythme après tout ce qu'on lui fait subir
Je ne compte pas m'arrêter là au niveau du jeûne, j'ai l'intention de poursuivre jusqu'à que je ressens le besoin d'arrêter je passerai alors sur un jeûne intermittent. Je ne m'étais pas pesée avant 20jours pour ne pas être frustré et obsédé par la balance, je n'avais aucune idée du poids perdu.
Bon je ne me décourage pas, je pense que je vais me pesée plus souvent que prévu, j'étais partie pour une fois tout les 20jours, je vais plutôt me peser une fois par semaine, même si la descente de poids de fait plus lentement c'est pas grave, faut se rappeler que la prise de poids ne s'est pas faite en 1 jours mais plutôt en plusieurs années.
Faut laisser du temps à notre corps pour se remettre en forme à son rythme après tout ce qu'on lui fait subir
F.A.O- Messages : 16
J'ai décidé d'arrêter le jeûne aujourd'hui, je ne me sentais pas bien du tout. J'ai mangé des fruits, j'espère pouvoir faire attention, et ne pas céder à l'appel des aliments mauvais pour ma santé. Aujourd'hui j'ai pas vraiment fait attention aux quantités et aux heures de prise alimentaire, j'ai mangé juste pour me sentir mieux. Je ferai en sorte de faire plus attention demain et d'installer des "règles".
F.A.O- Messages : 16
21 jours de jeûne ce n'est pas rien ! Ton organisme a pu travailler durant ces trois semaines et ta santé n'a pu que s'améliorer. Bon courage pour la reprise alimentaire, c'est le plus difficile dans le jeûne.
Bountygong- Modératrice
Page 2 sur 2 • 1, 2