Bonjour jeûneurs
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour jeûneurs
Bonjour,
Je suis arrivé sur ce forum en faisant la recherche "Jeûne et mal aux jambes".
Je m'appelle Vincent et je vis sur l'Île d'Orléans, à côté de Québec. Je commence mon premier jeûne à l'eau depuis 6 jours maintenant et j'ai des tas de symptômes de detox.
Je me suis inscrit pour poser des questions sur mon état.
Voilà.
Au plaisir de vous lire.
Vincent
Je suis arrivé sur ce forum en faisant la recherche "Jeûne et mal aux jambes".
Je m'appelle Vincent et je vis sur l'Île d'Orléans, à côté de Québec. Je commence mon premier jeûne à l'eau depuis 6 jours maintenant et j'ai des tas de symptômes de detox.
Je me suis inscrit pour poser des questions sur mon état.
Voilà.
Au plaisir de vous lire.
Vincent
duplex13- Messages : 19
Re: Bonjour jeûneurs
Bienvenue sur le forum !
Je constate que tu es du Québec, un des rares participants canadiens sur ce forum pourtant canadien ! Ici on peut dire que la majorité des jeûneurs viennent d'Europe. Personnellement, nous habitons au Québec également, en Chaudière-Appalaches, dans le coin du Lac Aylmer (pas très loin de Thetford Mines).
Tu prévois exécuter un jeûne de combien de jours ?
Puisque tu as le livre de la biologiste Nicole Boudreau, un des meilleurs à notre avis, tu sauras assurément de quelle façon jeûner, et aura probablement la plupart des réponses à tes questions !
Cependant, n'hésite pas à poser des questions ... nous t'apporterons notre soutien.
Au plaisir de te lire !
Bonjour,
Merci pour ton accueil ! Effectivement j'aurais pensé qu'il y aurait plus de québécois sur ce forum.
Pour le moment je prévois un jeûne de 1 à 2 semaines en fonction de ce que je ressens. J'avoue que la réaction de mon corps me surprend pas mal, car j'avais fait un jeûne aux jus de 3 semaines il y a 2 ans et je pétais le feu, tandis que ce jeûne ci je suis vraiment avec très peu d'énergie et beaucoup d'effets secondaires.
À bientôt sur le forum.
Vincent
Merci pour ton accueil ! Effectivement j'aurais pensé qu'il y aurait plus de québécois sur ce forum.
Pour le moment je prévois un jeûne de 1 à 2 semaines en fonction de ce que je ressens. J'avoue que la réaction de mon corps me surprend pas mal, car j'avais fait un jeûne aux jus de 3 semaines il y a 2 ans et je pétais le feu, tandis que ce jeûne ci je suis vraiment avec très peu d'énergie et beaucoup d'effets secondaires.
À bientôt sur le forum.
Vincent
Merci, j'ai hésité entre les 2 sections.