présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je m'appelle Carine j'ai 32 ans, fais 1,68 pour 61,5kg
j'ai décidée de commencer un jeûne aujourd'hui après 2 mois environ de réflexion.
je vais ouvrir un sujet dans la partie concernée, n'hésitez pas à venir suivre mon parcours :-)
Je suis aide soignante et travaille de nuit, et en vacances pour toute la semaine de mon jeûne.
ce sera un jeûne de 6/7 jours, je le fait car j'ai plusieurs petits soucis qui m'indisposent depuis quelques mois.
Déjà cette sensation d'être "encombrée" à la fois physiquement et psychologiquement, je me sous lourde...
j'ai perdu du poids sur 2 ans en faisant un équilibrage alimentaire et depuis 2 mois catastrophe , aucun contrôle dans la nourriture beaucoup de pulsions, résultat +4 kilos repris.
Pulsions sucrée principalement.
Troubles du transit, tantôt constipée, tantôt diarrhée.
Boutons visage poitrine, dos
plaques rouge apparut sur ma cuisse
migraine, douleurs dorsales et cervicales
sommeil complétement aléatoire, je dors soit trop , soit pas assez, beaucoup de réveils, par contre je tiens mes nuits de boulot et récupére bien après.
moral fluctuent, besoin de m'isoler, les gens me "soulent " très vite.
Si vous avez d'autres questions sinon le parcours sera sur l'autre partie du forum ;-)
Je m'appelle Carine j'ai 32 ans, fais 1,68 pour 61,5kg
j'ai décidée de commencer un jeûne aujourd'hui après 2 mois environ de réflexion.
je vais ouvrir un sujet dans la partie concernée, n'hésitez pas à venir suivre mon parcours :-)
Je suis aide soignante et travaille de nuit, et en vacances pour toute la semaine de mon jeûne.
ce sera un jeûne de 6/7 jours, je le fait car j'ai plusieurs petits soucis qui m'indisposent depuis quelques mois.
Déjà cette sensation d'être "encombrée" à la fois physiquement et psychologiquement, je me sous lourde...
j'ai perdu du poids sur 2 ans en faisant un équilibrage alimentaire et depuis 2 mois catastrophe , aucun contrôle dans la nourriture beaucoup de pulsions, résultat +4 kilos repris.
Pulsions sucrée principalement.
Troubles du transit, tantôt constipée, tantôt diarrhée.
Boutons visage poitrine, dos
plaques rouge apparut sur ma cuisse
migraine, douleurs dorsales et cervicales
sommeil complétement aléatoire, je dors soit trop , soit pas assez, beaucoup de réveils, par contre je tiens mes nuits de boulot et récupére bien après.
moral fluctuent, besoin de m'isoler, les gens me "soulent " très vite.
Si vous avez d'autres questions sinon le parcours sera sur l'autre partie du forum ;-)
kikine974- Messages : 15
Re: présentation
Bienvenue sur le forum !
Un jeûne d'une semaine à l'eau et au repos devrait certainement faire un grand bien à tout l'organisme. Il peut apporter un rééquilibrage hormonal, améliorer les ennuis intestinaux ... quoiqu'une semaine ce ne soit pas très long. Un jeûne subséquent pourrait sans doute continuer le travail.
Au plaisir de suivre ton cheminement !
Bonjour et merci!
qu'est ce qu'un jeûne subséquent?
kikine974- Messages : 15
kikine974 a écrit:Bonjour et merci!
Un futur jeûne.
Page 1 sur 1