Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation mil0ud

2 participants

Aller en bas

présentation mil0ud Empty présentation mil0ud

Message  mil0ud Sam 4 Avr 2015 - 10:13

Bonjour amis jeûneurs, je suis un homme de 25 ans intéressé par le jeûne depuis quelques années déjà , le corps humain est sans doute une architecture impressionnante capable de se réparer ou de se corriger de lui même, malheureusement comme le disait Shelton le jeûne fait peur, il est même mépriser hier comme aujourd'hui on sous estime nos capacités et les mécanismes inscrient dans notre programme génétique, ce que je ne comprend pas c'est que la médecine moderne n'utilisent pas toute les voies possible à une réelle guérison comme la résistance des cellules par le jeûne lors d'une chimiothérapie alors que cette même science crédibilise le jeûne par les expérimentations. En tout cas amis jeûneurs n'ayez pas peur car comme Shelton l'explique la peur tue par autosuggestion, il faut donc avoir confiance en soi, en ce qui concerne le jeûne en France car je suis français les médecins ne nous suivrons jamais car pour eux l'inanition est au bout du chemin , je déplore malheureusesement ce manque d'ouverture d'esprit car sans doute que s'ils suivaient une personne en jeûne leurs réactions changeraient. J'ai éffectué 2 jeûnes courts de 7 jours il y a déjà longtemps et maintenant mon corps réclame un jeûne long , nombre d'erreurs ont été faites notamment par manque d'expérience et de lecture notamment au niveau de la réalimentation . en tout cas même si c'est virtuel il est intéressant de pouvoir faire ce genre d'expérience en groupes vive la technologie.

mil0ud

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation mil0ud Empty Re: présentation mil0ud

Message  Luc Dim 5 Avr 2015 - 10:47


Bienvenue sur le forum!

On constate que tu sembles bien connaître les écrits de Shelton. Il est le maître en la matière, fort des ses 60 années de carrières dans le domaine, ayant supervisé durant cette période plusieurs dizaines de milliers de jeûneurs.

Tel que tu l'indiques, malheureusement, le jeûne est peu connu et dénigré par la majorité des porfessionnels de la santé. Au moins, avec les années, des gens continuent de s'y intéresser et de nombreux livres sont écrits sur le sujet. Le présent forum a justement pour but de faire connaître cette méthode naturelle de se soigner.

Au plaisir de te lire sur le forum!

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum